- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 6054239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 6054239
Offre n° 6054239
Office manager (H/F)
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Le GROUPE PIMENT, expert en recrutement, recherche actuellement un BACK OFFICE MANAGER H/F pour l'un de ses collaborateurs à RUNGIS spécialisé dans l'industrie électronique. Vos principales missions : - Gestion administrative quotidienne - Gestion des notes de frais - Gestion services généraux - Assurer un accueil physique et téléphonique - Organisation d'évènements spécifiques de la société - Gestion de la vie d'entreprise (suivi de stock, consommables, fournitures) - Relation client Description du profil : Le poste est en relation étroite avec les services financiers de l'entreprise, profil très administratif avec beaucoup de gestion. - Vous êtes idéalement issu d'une formation supérieur en assistanat de direction ou Gestion PME - Vous avez idéalement un bon niveau d'anglais - Vous êtes dynamique et proactif - Logique, polyvalence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader IT h/f (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - LEVALLOIS PERRET
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Team Leader IT h/f à Levallois- Perret. Rattaché(e) à un Service Delivery Manager, Vous aurez pour principales missions : Management - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'équipe (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DU POLE POPULATION - REFERENT(E) ETAT C (H/F)
MAIRIE - 77 - POMPONNE
Accueil et renseignement du public - Accueillir, renseigner et orienter le public. - Etablir le suivi et le bilan de fréquentation physique et téléphonique des administrés. - Recevoir, filtrer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
IBROWSE - 75 - PARIS 02
Votre rôle est crucial dans le soutien administratif et organisationnel de notre entreprise international. Vous traitez quotidiennement avec nos fournisseurs, nos clients, nos partenaires et nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION EN CHARGE DES RH ET DES MOYENS GENERAUX (H/F)
TOTALINUX - 78 - JOUY EN JOSAS
NOTRE ENTREPRISE Chez TotaLinuX, nous sommes passionnés par l'innovation, les nouvelles solutions informatiques et technologiques. Nous sommes une green tech spécialisée dans la conception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager F/H (H/F)
THE AGENT - 75 - PARIS 12
Mon client est une entreprise innovante et reconnue dans l'industrie du jouet, spécialisée dans la conception et la fabrication de jouets éducatifs, interactifs et connectés. Partenaire de licences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Projet / Moyens Généraux H/F
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
ASS DES PARALYSES DE FRANCE APF - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)