Office Manager H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 6055645
Office Manager H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Office manager (H/F) Gestion administrative, commerciale et juridique - Assurer le suivi des projets avec les managers et chefs de projets, de la commercialisation à la facturation : Coordonner les étapes des projets et s'assurer que les factures sont émises et payées. - Gérer les actions de recouvrement et les démarches juridiques : Suivre les paiements, récupérer les créances, et gérer les aspects juridiques des projets. Accueil et gestion quotidienne - Accueillir les visiteurs en personne et par téléphone : Recevoir, orienter vers les services appropriés, et répondre aux appels téléphoniques. - Gérer les courriers et les e-mails de l'entreprise : Trier, distribuer et répondre aux courriers et emails. - Organiser les réunions mensuelles et rédiger les comptes-rendus - Assurer une communication efficace en interne et en externe : Diffuser les informations importantes aux employés, gérer les communications avec les partenaires externes, et maintenir une bonne image de l'entreprise. Gestion de la paie et des dossiers du personnel - Contrôler et valider les heures de travail, les demandes de congés, les arrêts maladie et les accidents : Vérifier les feuilles de temps et gérer les absences. - Suivi des dossiers du personnel, de l'embauche au départ : Maintenir à jour les dossiers des employés et gérer les contrats de travail. - Gérer les candidatures, participer aux entretiens de recrutement : Examiner les CV, organiser et participer aux entretiens, et aider à la sélection des candidats. Vous êtes reconnu pour votre capacité à proposer des idées innovantes, votre esprit d'initiative et votre agilité. Nous recherchons un candidat ayant au minimum un diplôme de niveau Bac +2, avec une expérience significative sur un poste similaire et une maîtrise des logiciels de bureautique. Pour réussir sur ce poste, les qualités suivantes sont essentielles : - Sens de l'organisation : Vous gérez efficacement votre temps et vos tâches. - Anticipation et Réactivité : Vous prévoyez les besoins et réagissez rapidement aux situations imprévues. - Empathie - Flexibilité : Vous vous adaptez facilement aux changements et aux nouvelles situations. - Rigueur - Autonomie : Vous savez travailler de manière indépendante et trouver des solutions par vous-même. - Discrétion - Intérêt pour le travail collaboratif : Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail harmonieux. Informations Complémentaires - CDI - ETAM - Formation lors de l'intégration - Accessible en transports en commun - 26-30 KE selon le profil Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 12-05-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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