Assistant Achats Agroalimentaire - RHD H/F 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Offre n° 6056669
Assistant Achats Agroalimentaire - RHD H/F
78 - ST GERMAIN EN LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
POSTE : Assistant Achats Agroalimentaire - RHD H/F DESCRIPTION : En lien avec le Responsable des Achats : - Participer au déploiement de l'outil informatique ERP « de gestion des achats et des approvisionnements » : gestion de la plateforme de négociation tarifaire en collaboration avec le Responsable Achats dans le cadre des appels d'offres ; puis à l'issue des référencements des fournisseurs validés : intégration des mercuriales fournisseurs dans l'outil ERP. - Assurer la responsabilité de la « hotline de l'ERP » pour le compte de l'entreprise auprès des responsables opérationnels. - Organiser les formations ERP pour les responsables opérationnels. - Assurer le suivi sous forme de tableau de bord de la mise en oeuvre de l'ERP sur les sites. - Gérer la relation avec les interlocuteurs du back office de l'ERP. - Référencer les nouveaux produits auprès des fournisseurs, en dehors des périodes d'appels d'offres, dans le respect de la politique de l'entreprise, et les intégrer dans l'ERP. - Assurer la gestion des fiches de non-conformité fournisseurs et fournir les statistiques correspondantes. - Assurer, en collaboration avec sa hiérarchie, la gestion et le suivi des litiges à caractère majeur jusqu'à leur résolution. - Participer à la négociation des tarifs hebdomadaires (fruits, légumes, poisson frais). - Participer à la négociation des promotions fournisseurs. - Assurer les ouvertures et fermetures de comptes fournisseurs lors des ouvertures et fermetures de sites. En lien avec le Directeur des Achats : Gérer les frais généraux (flotte automobile et téléphonique) Profil recherché - Diplôme Bac +2 minimum (type BTS/DUT en achats, logistique ou gestion). - Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. - Compétences en gestion d'ERP, en suivi opérationnel et en relations fournisseurs. - Qualités requises : rigueur, sens de l'organisation, réactivité, capacités d'analyse et de synthèse, sens du service. Conditions contractuelles - Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78) - Date d'entrée souhaitée : dès que possible - Amplitude horaire : 9h00 - 17h00 (1h de pause déjeuner) 35h/semaine - Rémunération : entre 34 000 € et 36 000 € bruts sur 13 mois Avantages - 13e mois mensualisé - Prime de participation selon résultats - CSE et mutuelle d'entreprise - Remboursement à 60 % du Navigo - Avantages repas En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 34/36K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'ADV et du Supply, recrute pour l'un de ses clients un Gestionnaire des Achats en CDI basé à Saint Germain en Laye 78100.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Réclamations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO Pme Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Boulogne, un gestionnaire d'assurance réclamation niveau 2 (h/f) : Prise en charge des réclamations écrites et/ou orales dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes vous offre Un environnement de travail agréable et convivial. Missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 92 - Asnières-sur-Seine
Ce poste, basé à ASNIERES SUR SEINE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Laboratoire Native cherche son Gestionnaire ADV International H/F Rattaché(e) à la Responsable du Service ADV international, vous êtes en charge d'un portefeuille client export sur une zone définie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FR/DANOIS (H/F)
Spelinn Recrutement - 78 - Montigny-le-Bretonneux
PRESENTATION DE L'ENTEPRISE: L'entreprise est un leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte. Le siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ASS POUR PREVENTION ET MEDECINE TRAVAI - 93 - ROSNY SOUS BOIS
AMET Santé au Travail est un service de prévention en santé au travail interentreprises (SPSTI) situé en Ile de France ; Notre service suit plus de 10 000 entreprises adhérentes représentant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat confirmé H/F (H/F)
MARTINS SEMEDO MARIE - 75 - Paris (Dept.)
Localisation : Paris 8e Contrat : CDI Rémunération : À partir de 35 K € Expérience exigée : min 2 ans Diplôme : minimum bac +2 Rejoignez une PME dynamique et bienveillante ! Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)