Consultant Support Client F/H - Numih France - Toulouse (H/F)

Consultant Support Client F/H - Numih France - Toulouse (H/F) 31 - TOULOUSE

Postuler à l'offre Consultant Support Client F/H - Numih France - Toulouse (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant Support Client F/H - Numih France - Toulouse (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant Support Client F/H - Numih France - Toulouse (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6064875
Consultant Support Client F/H - Numih France - Toulouse (H/F)

31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 juin 2025

Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Support Client ! Vous êtes passionné(e) par l'assistance client et souhaitez contribuer activement à offrir une expérience client de qualité exceptionnelle ? Notre centre de service client, élément clé de la Direction de la Relation Client, est à la recherche d'un(e) Conseiller(ère) Support Client pour intégrer son équipe dynamique ! Votre rôle au quotidien : En tant que Conseiller(ère) Support Client, vous serez la voix et le visage de notre organisation auprès des utilisateurs de nos solutions. Vous aiderez nos clients en répondant à leurs demandes, en analysant et résolvant les incidents fonctionnels, ou en orientant les dossiers vers les équipes expertes. Avec réactivité et professionnalisme, vous deviendrez leur référent(e) pour toute question liée à nos solutions. Vos missions : Prise en charge des appels entrants et enregistrement des demandes. Analyse et résolution des incidents de premier niveau pour les solutions installées. Accompagnement des utilisateurs en leur proposant des solutions concrètes et adaptées. Communication proactive sur l'état d'avancement des dossiers, en cas d'incidents notables. Participation à l'amélioration continue des connaissances au sein de l'équipe. Ce que vous apporterez : Une grande capacité d'écoute et d'analyse. Une expérience dans le support et dans l'assistance des utilisateurs. Un excellent relationnel et une approche orientée satisfaction client. Une connaissance des environnements techniques (SQL, Windows, Unix) et outils de prise en main à distance Une expérience dans l'un des domaines suivants : médical, gestion administrative des patients, gestion économique et financière, gestion des ressources humaines serait un atout majeur Deux référentes handicap vous accompagnent lors de votre intégration et tout au long de votre carrière chez Numih France pour une meilleure inclusion professionnelle. Les + de Numih France Concilier vie pro / vie perso avec 48 jours de congés annuels (28 CA et 20 RTT). Télétravail possible indemnisé pouvant aller jusqu'à 3 jours par semaine (selon le poste proposé). Carte SWILE titres restaurants 10€/jour travaillé (50% payé par l'employeur). 75% de votre abonnement de transports en commun pris en charge cumulable avec le forfait mobilité durable. Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance. Une équipe associative locale motivée : tarifs préférentiels pour vos activités sportives, sociales et culturelles, afterworks, . Et maintenant ? Un processus efficace - Votre CV est retenu : Sophie vous contactera pour un premier échange téléphonique. - L'échange est positif ? Premier entretien avec Sophie CORVAISIER (chargée RH) et Hamid (Responsable du Centre de Service Client). - Une proposition vous est faite dans la semaine. - Welcome au MipihSIB ! Qui sommes-nous ? Numih France est le 1er acteur public au service de la transformation numérique et accompagne aujourd'hui + de 1 000 établissements de santé, collectivités et services déconcentrés de l'Etat sur tout le territoire français. Depuis sa création en 1993, le Groupement d'Intérêt Public a su évoluer et développer des offres complémentaires en s'appuyant sur le développement, le déploiement, l'interopérabilité et l'hébergement des systèmes d'information complets (médicaux, administratifs et décisionnels pour le secteur de la santé), l'intelligence artificielle (IA), l'hébergement, la sécurisation et la valorisation des données sensibles, la cybersécurité, le pilotage et l'accompagnement de projets de transformation numérique majeure, la formation, etc. En 2025, la fusion du Mipih et du SIB a donné naissance à Numih France, qui conçoit et déploie des offres de services numériques publiques, sécurisées, souveraines, innovantes et éthiques. Toutes nos solutions sont pensées avec et pour nos adhérents, en parfaite cohérence avec les enjeux des politiques publiques. Numih France est certifié Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS) et ISO 9001 pour l'ensemble de ses activités. En tant que tiers-archiveur agréé, Numih France garantit également une conservation fiable et sécurisée des données sensibles. Notre engagement en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale (RSE) est au cœur de notre projet d'entreprise. Cette ambition est reconnue par le label LUCIE (norme ISO 26000). Avec un réseau de 7 agences (Amiens, Bordeaux, Lille, Reims, Rennes, Rouffach et Toulouse, où se situe notre siège social), Numih France s'appuie sur l'expertise de plus de 1 4

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

Numih France - Toulouse


¿ Partager nos valeurs : Engagement, Excellence, Innovation. Rejoindre des collègues investis dans une mission d'utilité publique et innovante. Travailler avec des équipes motivées pour garantir un haut niveau d'expérience adhérents.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien support (H/F)

    IRIS INFORMATIQUE  - 31 - Toulouse

    Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support (H/F) Localisation : Toulouse Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien support...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Monteur SAV Protection Incendie & Sprinkler H/F

    CV RECRUTE  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Technicien Monteur SAV Protection Incendie & Sprinkler H/F DESCRIPTION : CV RECRUTE recherche pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la protection incendie, un Monteur SAV...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Maintenance H/F

    Empleo  - 31 - FLOURENS

    POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Au sein du service maintenance du parc machine, composé de 5 collaborateurs, vous serez rattaché au Responsable Maintenance. Vos missions : Préparer...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Réseau H/F

    Manpower  - 31 - ISSUS

    POSTE : Technicien Réseau H/F DESCRIPTION : Manpower représente un acteur majeur dans le secteur des télécommunications par satellite. Cette société bénéficie d'un réseau international de satellites...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Agent de Support Informatique Bilingue Allemand H/F

    FMS - Facylities Multi services  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Agent de Support Informatique Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : En tant qu'Agent de Support informatique Bilingue Allemand, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Entreprise adaptée

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Technicien informatique - support IT - Toulouse (H/F)

    ISCOD  - 31 - TOULOUSE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour une entreprise de service de réparation d'ordinateurs, un Technicien informatique, pour préparer l'une de nos...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

    Expectra  - 31 - TOULOUSE

    Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Helpdesk (F/H)En tant que Technicien Helpdesk, vous allez prendre en charge des appels utilisateurs, réceptionner,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Applicatif H/F

    Connectt  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Technicien Applicatif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la gestion du parc informatique des magasins de grandes distributions, un profil de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Hot-liner en informatique (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Description du poste : Notre client est l'une des premières entreprises indépendantes de distributions de matériaux de construction en France. C'est plus de 4800 collaborateurs sur plus de 460...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Conseiller Support Progiciels Gestion du Patient F/H - Numih France - Toulouse (H/F)

    Numih France - Toulouse  - 31 - TOULOUSE

    Jery recrute pour son équipe Support Progiciels dédiée aux applications Gestion Administrative du Patient. Composée actuellement de 20 personnes, l'équipe réunit des conseillers produits et des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.