CDI - Responsable Service Approvisionnements H/F 56 - Lorient
Offre n° 6073591
CDI - Responsable Service Approvisionnements H/F
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
POSTE : CDI - Responsable Service Approvisionnements H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Le site de Lorient accueille des activités d'étude, de conception et de construction de navires de surface et de systèmes navals pour la Marine nationale et les clients internationaux. Ce poste, au sein du Département Supply Chain, débute idéalement en janvier 2026. Entouré.e d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous serez en charge de piloter et manager le service approvisionnements afin de garantir la disponibilité des stocks à l'heure et conforme. Vos missions principales : - Manager 3 équipes (Approvisionnements Standards, Spécifiques et Systèmes de Combat) dans le respect du référentiel managérial de Naval Group (savoir motiver, savoir exiger, savoir accompagner, savoir recadrer) - Définir les objectifs SEQCD individuels et collectifs des équipes et reconnaitre, accompagner le développement des collaborateurs - Gérer la charge de travail et les priorités du périmètre et répartir au mieux les rôles en fonction des compétences et des impératifs programme (délais, coût et qualité). Animer au quotidien des temps d'échange avec les équipes pour maintenir un niveau d'engagement optimal. - Apporter son aide et son soutien technique et communiquer sur les résultats de l'activité du service. - Appliquer et faire respecter les règles à son service (site, fonctionnement, de savoir-être,) - Mettre en oeuvre la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC) du service - Identifier et animer des chantiers de progrès et des actions d'amélioration continue du service (y compris les chantiers en cours portant sur les rôles et responsabilités Achat /Appros et comment gagner en performance sur les commandes Système de Combat.) - Permettre une coopération efficace avec les autres services en intégrant les contraintes et objectifs de chacun. - Participer aux réunions et apporter sa contribution au réseau Supply Chain du Groupe. Les entretiens de recrutement vous permettront d'échanger avec le manager du pôle et ainsi d'en apprendre davantage sur l'ensemble de vos missions. LES AVANTAGES NAVAL GROUP: - Une rémunération attractive comprenant un salaire fixe et des éléments additionnels individuels et/ou collectifs (participation et intéressement). - Un comité social et économique dynamique proposant des activités sociales et culturelles, des chèques vacances, des aides financières pour la garde d'enfants (dispositif de chèques emploi-service CESU), des voyages, etc. - Une excellente protection sociale 5* (mutuelle et prévoyance). - Une Épargne salariale attractive (abondement sur PEG et PERCOG). - Un environnement de travail agréable et un accès au restaurant d'entreprise avec une participation employeur. PROFIL : ET VOUS ? Votre formation : - Bac +5 en management Logistique/ Supply Chain avec une expérience de 10 ans minimum en Supply Chain dans une industrie présentant des similitudes avec l'environnement naval et à minima une 1ère expérience managériale réussie. Vos compétences : - Générales en techniques de management - Générales en Supply Chain - Générales en gestion et suivi de projets - Générales en normes et procédures QHSE Vous connaissez / Vous maîtrisez : - Générales des logiciels ERP et bureautique - Anglais Vous êtes à l'aise pour : - Manager (gestion et coordination de l'activité et les équipes du Service) - Animer des réunions - Gérer les priorités et aléas Rejoignez nos équipes et construisez le naval de demain ! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT: Après réception de votre CV, si votre profil retient notre attention, l'un de nos Chargés d'Attractivité & Recrutements vous contactera pour un entretien téléphonique. À l'issue de ce premier échange, vous pourrez être contacté·e pour passer un entretien avec le manager du service concerné et le Chargé d'Attractivité & Recrutements. Enfin, dès que nous aurons fait notre choix final, vous en serez informé·e dans les plus brefs délais. Dans le cadre de ce recrutement, l'accès au site donne lieu à une enquête administrative de sécurité. Le poste pouvant nécessiter d'accéder à des informations relevant du secret de la Défense Nationale, la personne retenue fera l'objet d'une procédure d'habilitation, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la Défense et de l'IGI 1300 SGDSN/PSE du 09 août 2021.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction de navires et de structures flottantes
Employeur
Naval Group
NAVAL GROUP Nous sommes un acteur international dans l'industrie navale de défense depuis plus de 400 ans, repoussant continuellement les limites pour construire l'avenir. Nous recrutons des talents pour concevoir, réaliser et entretenir des produits exceptionnels tels que des sous-marins, des porte-avions et des frégates dont la composante digitale est essentielle. UN ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL POSITIF Implantés sur 10 sites en France et dans 18 pays, nous valorisons un e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien planification/ordonnancement/lancement (F/H)
RANDSTAD - 56 - Lorient
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP LORIENT Missions: 1. Préparation et planification de la production Analyse des ordres de production : Examiner les pré-requis (y compris à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION DE PRODUCTION (H/F)
CITE MARINE - 56 - KERVIGNAC
Cité Marine recrute un Assistant de Gestion de Production (H/F) en CDI pour son site de Kervignac. Missions générales : Intégré à l'équipe du Plateau de Production et accompagné de la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ELETROMECANICIEN (H/F)
ADECCO - 56 - Brech
L'Agence Adecco de Vannes recrute un profil d'électrotechnicien ou d'électromécanique. Au sein d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipements d'aide à la navigation. Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 29 - Bannalec
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de planification en industrie (H/F)
56 - Lorient
Description du poste : Missions: 1. Préparation et planification de la production Analyse des ordres de production : Examiner les pré-requis (y compris à bord) et les spécifications, définir les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 29 - Quimperlé
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 56 - Quéven
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 29 - Mellac
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)
Start People - 56 - Kernascléden
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Ordonnancement & Planification H/F
Manpower - 56 - Lanester
POSTE : Agent Ordonnancement & Planification H/F DESCRIPTION : Manpower LORIENT BTP recherche pour son client, un leader des services multi-techniques Génie climatique, Réfigération erSsécurité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



