Manager en hôtellerie en Alternance H/F 92 - Nanterre
Offre n° 6078371
Manager en hôtellerie en Alternance H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Diplôme en main, salaire en poche.... L'alternance qui vous forme aujourd'hui et vous embauche demain ! Votre école, l'Académie du Tourisme, spécialisée dans les métiers du tourisme et de l'hôtellerie, vous propose une formation en alternance pour devenir Responsable d'établissement touristique. Bénéficiez de notre réseau de partenaires et d'un coaching personnalisé. Ensemble, trouvons votre future entreprise ! Un métier polyvalent et stratégique Vous accompagnerez le Responsable d'Établissement dans la gestion quotidienne du site, participerez à l'encadrement des équipes et contribuerez à la satisfaction des clients, tout en découvrant les leviers de développement et de rentabilité de l'établissement. Vos missions - Gérer l'établissement : superviser les services (réception, restauration, entretien, animation, technique), suivre les budgets et piloter la rentabilité - Manager une équipe : recrutement, accompagnement, motivation et développement des compétences des collaborateurs - Assurer la satisfaction client : accueil, gestion des demandes, suivi qualité et fidélisation - Développer l'activité : mise en place d'animations commerciales, création et optimisation des offres de service - Polyvalence indispensable Votre profil - Éligible à l'apprentissage (18 à 29 ans, RQTH ou sportif de haut niveau) - Vous avez un projet professionnel solide et souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités - Vous êtes l'image de l'entreprise : tenue et posture irréprochable - Maîtrise du français à l'écrit et à l'oral, anglais indispensable - Vous aimez le terrain et êtes capable d'intervenir en toutes situations - Une première expérience en hôtellerie ou management est un plus Les modalités - Contrat : Contrat d'apprentissage - Durée : 24 à 27 mois - Rémunération : selon votre âge et selon la grille de l'apprentissage - Formation : de niveau Bac+3/4 : "Responsable d'établissement touristique" (RNCP n°35527), reconnu par l'État, délivré par l'Académie du Tourisme, 100% pris en charge - Rentrée : Toute l'année dans notre école d'application - Localisation : possibilité de mobilité partout en France - Avantages : logement possible en entreprise et logement fourni dans notre école d'application, accompagnement et coaching personnalisé - Processus de recrutement : Après la sélection de votre CV, les chargés de recrutement valident votre profil, puis le chargé d'admission confirme votre candidature. Enfin, un échange avec notre partenaire permettra de valider définitivement votre contrat d'apprentissage. Envoyez-nous votre CV, votre avenir vous attend, l'Académie du Tourisme aussi !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1801.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ACADEMIE DU TOURISME
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe de direction polyvalent(e) poste logé (H/F)
CAMPANILE - 91 - EPINAY SUR ORGE
Notre équipe fun et dynamique est à la recherche de notre super héro de la restauration. Critères indispensables: - adorer la restauration - joie de vivre - bonne humeur - sourire de rigueur - aimer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Bar-Restauration (H/F)
SOC IMMOBILIERE PARTICIPATIONS FONCIERES - 77 - LESIGNY
- Notre salaire annuel brut sera basé sur l'expérience, avec une fourchette allant jusqu'à 42 000 €. (le salaire sera basé sur l'expérience et les aptitudes requises pour le poste) - Contrat à durée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (H/F)
92 - COLOMBES
Missions L'Assistant manager garantit la satisfaction client et la qualité du service en coordonnant l'activité des collaborateurs et leur travail. Elle/Il participe à la gestion de l'établissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en restauration rapide (H/F)
75 - PARIS 16
Mozza & Co - Le goût de l'Italie en version express ! Deux frères, Arthur & Ugo, amoureux de l'Italie authentique, partent à la rencontre de familles de producteurs passionnés à travers tout le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager en restauration (H/F)
MYA - 75 - PARIS 15
Mission générale du poste : L'Assistant Manager seconde le Directeur d'établissement dans la gestion quotidienne du restaurant. Il garantit la qualité du service, le respect des standards, la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK (H/F)
QUICK - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Entreprise Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager F/H
LE COMPTOIR DES SAVEURS, L'ATELIER GOURM - 93 - Tremblay-en-France
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Bar Manager H/F (H/F)
BAM KARAOKE BOX - 75 - Paris (Dept.)
Affecté(e) à l'un de nos établissements BAM Karaoké Box, et en relation avec votre directeur/ice, votre rôle sera de faire passer le meilleur moment possible à nos clients qui viennent chanter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MANAGER QUICK (H/F)
QUICK - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Entreprise Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et vous,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint H/F du directeur pour la gestion du personnel
BAALBECK - 92 - ANTONY
Nous recherchons un(e) adjoint(e) du directeur pour la gestion du personnel et de l'entreprise. Doté(e) d'un véritable sens d'esprit d'équipe et d'une posture de manager, vous coordonnerez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



