- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Louviers
- Détail de l'offre 6078525
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Eure
- Louviers
- Détail de l'offre 6078525
Offre n° 6078525
DAF INDEPENDANT H/F
27 - LOUVIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
SELECT RH - 27 - Pîtres
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier (DAF) en CDI à Pitres (27590). Vous rejoignez une PME appartenant à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager de proximité Pôle Rachats 117/24 (H/F)
CARSAT - 76 - ROUEN
Sous la responsabilité du manager de la Ligne de Production Interne et Carrière, le/la responsable de service pilote l'activité de son secteur et assure l'encadrement d'une équipe composée de 23...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Finances et de la Commande publique (H/F)
COMMUNE DE TOURVILLE LA RIVIERE - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
La Commune de Tourville-la-Rivière recrute son ou sa futur(e) Responsable des Finances et de la Commande publique. Sous la responsabilité de la Direction Générale des Services, vous gérez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (association) (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Val d'Hazey
Adecco Gaillon recrute un Secrétaire (association) (h/f). Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative de l'association, y compris la tenue de dossiers, la gestion des appels...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LYCEE HORTICOLE ET PAYSAGER D'EVREUX - 27 - EVREUX
Au sein d'un établissement d'enseignement et de formation, le secrétaire général assure, sous l'autorité du directeur d'établissement, les missions de gestion des ressources humaines, financière,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
27 - LE NEUBOURG
Vos principales activités seront : - Gérer la comptabilité générale de l'entreprise : jusqu'au bilan - Superviser la paie et les aspects budgétaires - Accueil clientèle, le sens du commerce est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Services Généraux H/F
GROUPE SETIN - 27 - MARTOT
POSTE : Coordinateur Services Généraux H/F DESCRIPTION : Et si c'était toi ? En tant que Coordinateur services généraux H/F, tu auras pour mission de garantir la maintenance et l'entretien des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager H/F
Sodexo - 27 - EVREUX
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Facility Manager au sein d'un établissement pharmaceutique de renom, situé à Evreux (27). Rattaché(e) au directeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
76 - BOOS
Description du poste : Chez Lynx RH, chaque talent compte ! Une excellence de service dédiée à l'emploi ! Je recherche aujourd'hui un Responsable Administratif et Financier (H/F) Vous êtes garant de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)