- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6107239
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 6107239
Superviseur des services et opérations F/H - Système, réseaux, données (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6107239
Superviseur des services et opérations F/H - Système, réseaux, données (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes rattaché(e) à la Direction des Systèmes d'Informations (DSI) et au Responsable Support et Production. Vous aurez pour mission de piloter les activités liées à l'exploitation quotidienne du système d'informations (RUN), au déploiement et à l'évolution des infrastructures et applications mineures (CHANGE) et de superviser la mise en œuvre des opérations techniques. * Vous maitrisez l'activité traitement batchs et flux : pilotage et optimisation des systèmes d'orchestration pour assurer la continuité des chaines de traitements. * Vous pilotez des activités de support aux utilisateurs : pilotage des équipes de support N1/N2, gestion des incidents via un outil ITSM du marché, et maximisation de la satisfaction des utilisateurs. * Vous assurez l'exploitation : expertise en surveillance des infrastructures SI (serveurs, réseaux, téléphonie, stockage) et en administration technique tout en garantissant le maintien en condition opérationnelle des systèmes critiques et la gestion des incidents d'exploitation majeurs en collaboration avec les autres équipes. Ce poste est soumis aux astreintes techniques. Profil recherché: Vous justifiez au minimum de 5 années d'expérience dont 3 en tant que responsable support et/ou dans la gestion des opérations IT, incluant des responsabilités en exploitation, administration des systèmes, support, et déploiement de projets IT. Vous appréciez piloter et coordonner les activités de votre pôle dans une logique de coopération, d'écoute et d'échange avec l'ensemble des équipes de la direction SI. Le sens du service est votre principale préoccupation. Vous êtes réactif et vous savez vous adapter. Leader des opérations techniques, vous recherchez à être force de proposition et à être proactif dans la gestion des besoins de l'entreprise, et vous êtes capable de faire évoluer les processus de gestion, améliorer le service aux utilisateurs, garantir la sécurité informatique. Vous êtes réactif et vous savez vous adapter. COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES * Expertise en gestion des infrastructures (Windows, Linux, AIX, réseaux). * Maîtrise des outils ITSM (GLPI, Jira, etc.) et orchestration (Vega ou V-tom). * Solide expérience en sécurité informatique (gestion des accès, firewall, sauvegardes). * Connaissance des environnements virtualisés (Nutanix) et des solutions de stockage. * Expérience en gestion de projets IT et en gestion des changements selon les normes ITIL. * Excellentes compétences en communication, aussi bien avec les équipes internes qu'avec les prestataires et utilisateurs. * Maîtrise de l'anglais technique. ENVIRONNEMENT TECHNIQUE DE L'ENTREPRISE * Bureautique : 400 postes Windows 10 ou 11 + Office 365, postes de travail Dell * Systèmes, virtualisation et stockage : + de 230 serveurs Windows Server, NetApp, Nutanix * Réseaux : Aruba, Cisco et CheckPoint * Bases de données : Oracle, PostgreSQL et MySQL * Sauvegarde : Commvault
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Entreprise
Groupe CSF
Le Crédit Social des Fonctionnaires est une association créée en 1955 par des fonctionnaires pour des fonctionnaires. Le CSF s'appuie sur CRÉSERFI, sa société de financement, pour proposer des crédits à ses adhérents et sur CSF Assurances, sa société de courtage d'assurances, pour distribuer des contrats d'épargne et d'assurance. Nous comptons aujourd'hui plus de 350 collaborateurs, en CDI ou en alternance. Notre siège social, où sont regroupées nos fonctions supports...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
10 POSTES de Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 77 - Serris
À propos de la mission - Contribue au meilleur niveau de service et d'accueil et s'assure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence - Prend en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Customer Success Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Structure et autorité hiérarchique : La Senior Customer Success Associate est sous la responsabilité du Senior Customer Success Manager. Objectif La Senior Customer Success Associate est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)