- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6107381
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 6107381
Assistant(e) Manager - Monop' Auber - CDI - 35 heures F/H - Finance, trésorerie (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 6107381
Assistant(e) Manager - Monop' Auber - CDI - 35 heures F/H - Finance, trésorerie (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Afin d'accompagner le développement commercial de notre point de vente, nous recherchons pour notre boutique Monop' située à la gare RER de Auber, un(e) : Assistant(e) Manager - H/F - CDI - 35 heures Amplitude horaire du magasin : 06h00 - 21h30 du lundi au samedi 07h30 - 20h30 le samedi 11h00 à 19h30 le dimanche Sous la responsabilité du Directeur du magasin et au sein d'une équipe conviviale, vous avez pour principales missions : Assurer les ouvertures et fermetures du point de vente en autonomie Assister le Manager dans la supervision du personnel et les opérations quotidiennes du point de vente Veillez à la tenue du magasin et maintenir la permanence de l'offre produit Garantir la sécurité financière Assurer la réception, la mise en rayon et le réassort des produits au quotidien Réceptionner les livraisons de marchandises Gérer les commandes de fournitures et de produits alimentaires Fiabiliser les stocks et optimiser la démarque Veiller à l'application des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Gérer les zones de flux en caisse et participer à l'encaissement client Optimiser l'accueil et la fidélisation de la clientèle Aider à la formation et au développement du personnel Profil recherché: Idéalement, vous êtes sensible aux produits alimentaires et possédez une expérience acquise dans l'univers du commerce de détail rapide. Vous êtes reconnu(e) pour votre management et votre esprit d'équipe. Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique ! Organisé(e), rigoureux(se) et vigilant(e), vous avez une bonne connaissance des règles d'hygiènes. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à postuler, le poste est à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Entreprise
Lagardère Travel Retail France
Présent sur le marché des concessions depuis plus de 160 ans, Lagardère Travel Retail France opère, à travers un portefeuille de concepts développés en propre ou en partenariat, un large réseau de magasins « Travel Essentials » (produits de lecture, convenience, cadeaux, souvenirs ...) et « Restauration » sur l'ensemble des zones de transport (aéroports, gares, stations de métro) ainsi qu'en milieu hospitalier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Directions Financières - Expertise Conseil en cabinet (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Afin d'accompagner la croissance de son activité Missions Spéciales, notre client, un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil situé à Neuilly-sur-Seine, recherche un Sénior Consultant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant en conformité LCB-FT/Crypto/services de paiement (H/F)
REGSHARP - 75 - PARIS 17
RegSharp accompagne les fintechs sur tous les sujets liés à la conformité : Nouveaux services et moyens de paiement, lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
recherche, dans le cadre de son évolution, un Consultant en diagnostic financier et économique (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe composée de 10 personnes et rattaché(e) à un expert-comptable rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif.ve et Financièr.e F/H - Finance, trésorerie (H/F)
AO Eau de Paris - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Administrative et Financière, le service Finances et Contrôle de Gestion (SFCG) est en charge de définir les grandes lignes de la programmation...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projets Finances F/H - Comptabilité (H/F)
Atlasformen - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Missions : 1 - Gestion des systèmes comptable et de reporting : - Gérer le périmètre Finance de SAP : avec l'assistance du prestataire externe en charge de la TMA/TME, assurer...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire middle-office private equity F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Bureau des Talents - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Pôle Investisseurs - L'accompagnement à la levée de fonds avec l'équipe Relations Investisseurs (vérification des bulletins de souscriptions, KYC/AML de l'investisseur,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable excellence opérationnelle construction F/H - Qualité (H/F)
DEMATHIEU BARD - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Le pôle bâtiment réalise une activité annuelle de 800 M€, nos expertises en conception réalisation, entreprise générale, gros œuvre et offres globales,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur/ Directrice des Projets Offshore F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
ARTELIA INDUSTRIE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Votre équipe : Vous rejoignez notre équipe ARTELIA Industrie Paris (Saint Ouen (93) - Melun (77)) qui travaille sur des projets industriels d'envergure en tout corps d'état...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant.e secteur public pôle ressources climat et biodiversité F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Espelia - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de 5 consultants, vous apporterez vos compétences en matière d'assistance maîtrise d'ouvrage sur les dimensions gouvernance, juridique, organisationnelle et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Maitre d'oeuvre en rénovation énergétique à Courbevoie F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Profila - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) maitre d'oeuvre en rénovation énergétique à Courbevoie. En tant que responsable autonome de vos projets, vous serez chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)