- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 6109616
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 6109616
Conseiller Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 6109616
Conseiller Clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Descriptif du poste: Poste de Conseiller Clientèle Particuliers, en CDI, basé à Versialles (78). Expérience antérieure sur la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers obligatoire. Rattaché(e) au Directeur d'une des agences du secteur de Versailles (78), vous intervenez auprès d'une clientèle de Particuliers et êtes chargé(e) du développement de votre portefeuille clients. Vos responsabilités sont les suivantes : - La gestion d'un portefeuille de 1000 clients existants - L'acquisition de nouveaux clients à travers des actions de prospection et de recommandation - La détection des besoins de vos prospects / clients - La commercialisation de la gamme complète des produits et services bancaires, notamment l'assurance-vie, la prévoyance, le crédit immobilier, le crédit à la consommation - La maîtrise des risques, en respectant les procédures en vigueur - La fidélisation de votre clientèle. Vous participez à la diffusion du modèle coopératif de cette banque et ses valeurs, et organisez votre activité pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés. Profil recherché: De formation Bac+2, vous avez une expérience de 3 ans minimum, en tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers, en agence bancaire. Vous avez impérativement occupé ce poste. Vous maîtrisez le montage des dossiers de crédit immobilier. Ce qui rythme votre activité : appétence commerciale, excellent relationnel, ténacité, rigueur. Le processus de recrutement : 1 entretien avec Fed Finance, si nous ne nous connaissons pas déjà 1 entretien avec la Responsable Ressources Humaines 1 entretien avec le Directeur d'Agence Informations complémentaires : - Poste en CDI, non-cadre - Rémunération fixe + primes trimestrielles + intéressement - participation avec abondement - Tickets restaurant - Télétravail ponctuel possible (20 jours / an) - Possibilité d'évolution sous 3 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 32 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Entreprise
Fed Finance Réseau
Vous souhaitez rejoindre une structure bancaire, fondée sur un modèle coopératif et adossée à un grand groupe ? Je vous propose un poste de Conseiller(e) Clientèle Particuliers, au sein d'une agence, sur le secteur de Versailles (78). Quelques mots sur l'entreprise : banque mutualiste, fonctionnant avec un réseau d'agences, réparties sur le territoire national, selon une démarche de coopération et de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Services (H/F)
METRO ON LINE- MAKRO ON LINE - METRO FRA - 75 - PARIS 18
Connaissez-vous METRO ? 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. Nous sommes 9 500 collaborateurs au service des entrepreneurs du goût ! Notre entreprise est labellisée Top...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
COMING BACK - 95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client E-commerce (H/F)
FIDLER - 75 - PARIS 15
Vous êtes disponible le matin et cherchez à occuper vos matinées ? Vous êtes à l'aise avec le téléphone et la relation client ? Vous avez le sens du service et une grande réactivité ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle accueil entreprise - CDI (H (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris (Dept.)
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un nouveau directeur clientèle H/F - Pôle Accueil Entreprise - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (20 personnes) en CDI, avec une volonté de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)