- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6110938
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 6110938
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 01 - CEYZERIAT
Offre n° 6110938
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
01 - CEYZERIAT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant commercial (H/F) Votre agence Start People recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de ses clients.Rattaché(e) à la Responsable Grands Comptes, vous assurerez l'assistanat commercial en contribuant aux bonnes relations avec les clients existants et les prospects. Pour cela, vous aurez un rôle de coordination avec l'ensemble des services supports. Missions principales Assistance administrative et assistance dans la gestion d'activités, gestion du temps et organisation :- Préparation et suivi des dossiers clients- Interfaces téléphoniques- Organisation des déplacements et réunions- Rédaction de tous documents, support et courriers - Rédaction de courriers importants avec les comptes clés- Reporting d'activité : préparation, édition, envoi des statistiques mensuelles, relevés de prix... Assistance dans le Pilotage des interfaces usines / siège / clients pour la bonne réalisation du processus commercial :- Préparation des échantillons et des dossiers- Préparation des visites selon procédure Groupe, suivi des prospects- Préparation des éléments nécessaires à la réalisation des offres, demande de développements, de tarification, de coûts logistiques ...- Gestion des stocks étuis et suivi demandes de retirage- Suivi des créations packaging en lien avec le service packaging- Suivi des lancements de produits- Suivi des développements (relance interne) PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 ou équivalent Assistant de Gestion - Vous maitrisez les logiciels suivants : Pack Office, BO, SAP- Vous maitrisez l'anglais dans le cadre professionnel- Vous êtes organisé, rigoureux et avez de bonnes qualités relationnelles- Vous êtes pugnace et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle LanguesAnglais (3- Niveau avancé) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - CEYZERIAT
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une mutation interne, notre client recrute un Assistant commercial H/F Anglais, en CDI proche de Bourg en Bresse. Rattaché(e) à la responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du jouets, basé à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial (h/f) ). Notre client est une entreprise renommée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) en CDI, basé à Oyonnax. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des offres et des relations clients, tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
CRIT INTERIM - 01 - Saint-Vulbas
Spécialisé dans la distribution de matériaux et de solutions pour la gestion des fluides notre client est actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour son site basé à Saint...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 01 - Bourg-en-Bresse
Ton rôle : Commercial(e) Habitat H/F Tu seras un acteur clé sur le terrain, en accompagnant nos clients dans leurs projets de rénovation. Missions : * Développer ton réseau et attirer de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Energie/Solaire H/F (H/F)
TECHNITOIT - 01 - Bourg-en-Bresse
Ton rôle : Commercial(e) Énergie/Solaire H/F Tu seras au cœur du développement de nos solutions énergétiques (solaire, chauffage, isolation). Tes missions : * Prospection : Identifier et engager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoC / Secteur Habitat shop in shop F/H - Mistermenuiserie (H/F)
Mistermenuiserie - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Notre shop sera implanté au sein d'un Bricorama, Bricomarché ou Bricocash, offrant une opportunité unique de capter la clientèle passante. Vous serez le visage de notre marque, chargé de faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER(E) DE VENTE - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F
IHL BOURG - 01 - MONTAGNAT
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans différents segments du marché du chauffage & de la climatisation, un(e) CONSEILLER(E) DE VENTE - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F Missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial sur Plateforme Telephonique H/F
WellJob Interim - 01 - MONTAGNAT
POSTE : Assistant Commercial sur Plateforme Telephonique H/F DESCRIPTION : L' Agence Welljob recherche activement un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur une plateforme téléphonique dynamique pour l'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Kalixens RH Lyon - 01 - VILLIEU LOYES MOLLON
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Kalixens RH recrute pour le compte d'un de ses clients, une société spécialisée dans le transfert et la maintenance industrielle, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)