Responsable d'équipe centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 6115179
Responsable d'équipe centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Solimut, une mutuelle engagée, solidaire et à l'écoute. Le droit à la santé pour tous DOIT être une réalité. 320 millions d'euros de chiffre d'affaires, 446 collaborateurs, 550 000 adhérents et 0 dividende, 0 actionnaire ! Imaginez-vous dans une entreprise de l'économie sociale et solidaire, dans l'univers mutualiste, où votre proactivité contribue à l'amélioration de la protection santé pour le plus grand nombre. Le sens au travail que vous trouverez chez Solimut, c'est cette réalité. Une entreprise militante et engagée depuis plus de 40 ans qui oeuvre pour : * CONSTRUIRE une protection sociale collective solidaire * LUTTER contre toutes les formes de discrimination autour de la santé * CONTRIBUER au projet social pour les générations futures Imaginez-vous aussi dans un environnement de proximité, où l'entraide est au service du collectif. Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre centre d'appels un.e responsable d'équipe centre d'appels service adhérents. VOUS ALLEZ... ° Assurer le management et l'animation de votre équipe de conseillers de vente à distance, environ 10 personnes. ° Analyser en continu les performances individuelles pour identifier les opportunités d'amélioration et mettre en place des plans d'actions adaptés ° Organiser et animer des briefings réguliers afin d'aligner l'équipe sur les objectifs et les initiatives de l'entreprise ° Fournir un encadrement individualisé et un soutien continu pour accompagner la montée en compétence et l'épanouissement professionnel de chaque membre de l'équipe ° Coacher votre équipe au quotidien pour atteindre les objectifs définis ° Organiser le travail de votre équipe en développant la polyvalence L'EQUIPE : Julien, Responsable Centre d'Appels, a 20 années d'expériences professionnelles et à rejoint Solimut il y a 1,5 an dans une dynamique d'accompagnement à la croissance. L'équipe de la Plateforme est composée de 50 collaborateurs engagés au quotidien à porter les valeurs de solidarité et d'engagement, en accompagnant et répondant aux besoins de nos adhérents et prospects. Pour développer le nombre d'adhérents et leur satisfaction Julien constitue son équipe de profils dynamiques, investis et créatifs. Profil recherché: VOUS ETES Doté.e d'une expérience en gestion d'équipe dans le secteur des assurances de la mutualité Expérimenté.e dans la gestion des opérations et des performances Motivé.e à accompagner la formation et le développement des compétences des équipes, notamment par le coaching individuel et collectif Capable d'utiliser des KPI pour mesurer les performances et appliquer un devoir de conseil Un.e leader, doté.e d'empathie capable d'écouter d'inspirer de soutenir d'orienter et de résoudre des problématiques opérationnelles CE QUE L'ON OFFRE : Un salaire entre 34 000 euros et 38 000 euros Un environnement de confiance : avec plusieurs jours de télétravail par semaine possibles à définir avec votre manager Un contrat 39 H avec 23 jours de RTT supplémentaires annuels, avec la possibilité de choisir un contrat 35 H ou 37 H à déterminer avec votre futur manager Une plage horaire flexible Des espaces de travail lumineux et modernes, faciles d'accès et au coeur du quartier vivant de La Joliette, face à la mer. MAIS AUSSI... Evidemment, une mutuelle très avantageuse, prise en charge à 75% par Solimut, ainsi qu'une prévoyance 5 semaines de congés par an Accès à notre CSE : chèques vacances, culture, sport, loisirs etc. Une importance accordée à l'équilibre vie pro. / vie perso., Une carte restaurant favorable avec 9euros crédité par jour et prise en charge à 60% De la solidarité dans nos valeurs mais aussi dans nos actions : 1 jour/an offert pour aider une association 50% de prise en charge du titre de transport ou de l'abonnement vélo cumulable à un forfait de 200euros/an de Mobilité Douce Parents ? Une politique parentalité innovante : participation aux frais de garde, journée rentrée scolaire, congés paternité +14 jours, journées enfant malade etc. Holicare.com, pour vous aider à prendre soin de votre santé mentale Cette opportunité vous parle ? N'attendez plus, candidatez pour nous rencontrer ! LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Un entretien RH avec une recruteuse Un entretien avec votre manager direct Lorsque votre CV est sélectionné, on s'engage avec vous à un processus de recrutement rapide (- 1 mois), avec la garantie d'avoir un retour après chaque étape Nous sommes engagés à garantir un processus de recrutement inclusif, tous nos recruteurs sont formés à la non-discrimination à l'embauche Nous priorisons les compétences et le potentiel de chaque candidat, indépendamment du handicap ou de tout autre critère de discrimination
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
SOLIMUT
Solimut Mutuelle de France n'exclut personne et ne sélectionne pas ses adhérent.e.s en matière de santé. C'est le principe même du mouvement mutualiste. Quels que soient leur âge, leur état de santé et leur niveau de revenus, les adhérent.e.s peuvent être protégé.e.s. De plus, la tarification des garanties santé ne varie pas en fonction d'un risque individuel. Les mutuelles s'appuient avant tout sur la solidarité entre adhérent.e.s. Solimut Mutuelle de France combat les ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOCIETE MARSEILLAISE DU TUNNEL PRADO-CARENAGE - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Au sein du Service Clients, composé d’une quinzaine de personne, les missions du Responsable Adjoint sont notamment les suivantes : * Accompagnement du Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Assystem - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrat de Travail H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Contrat de Travail H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL H/F. Descriptif du poste : Cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 16
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 16e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Osmatch - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, Osmatch recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable à Marseille 8e, un(e) chef de mission. Vous rejoindrez une équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Groupe SII - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un(e) Gestionnaire ADV International H/F, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)