3 Chargé(e)s de Clientèle en Assurance - BTS Assurance en Alternance au sein d'une Entreprise (H/F) 974 - Saint-Paul
Offre n° 6116721
3 Chargé(e)s de Clientèle en Assurance - BTS Assurance en Alternance au sein d'une Entreprise (H/F)
974 - Saint-Paul - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Nos formations en alternance sont proposées dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, conformément à la réglementation en vigueur. Elles s'adressent en priorité aux de 16 à 29 ans révolus, mais peuvent aussi être accessibles à d'autres profils, notamment aux personnes en situation de handicap. Que vous souhaitiez commencer, reprendre ou continuer une formation liée à votre projet professionnel, vous pouvez y accéder si vous remplissez les conditions requises. Notre engagement est clair : offrir à chacun les mêmes chances de réussir, dans un environnement ouvert, respectueux et professionnel, où la diversité et l'accessibilité sont pleinement valorisées. Le poste : Passionné(e) par la vente et le conseil, vous souhaitez exercer un métier d'avenir ? Société d'assurance présente sur toute l'ile recrute 3 Conseillers clientèle H/F en alternance pour renforcer sa force de vente dans le cadre de la préparation du BTS Assurance. Vos missions principales consistent à : - Assurer la réception physique et téléphonique de clients/prospects en agence - Participer à la fidélisation et au développement du portefeuille client de l'agence - Réaliser des missions de phoning, mailing - Participer et/ou conduire des rendez-vous que vous avez initiés - Gestion de dossiers pour particuliers et professionnels Afin d'accompagner votre réussite et votre évolution au sein de l'entreprise, vous bénéficierez : - D'une formation sur les produits, outils de gestion et techniques de ventes - D'un accompagnement constant de votre tuteur et de votre manager Profil recherché : Votre profil : - Titulaire d'un BAC - Doté d'un attrait certain pour la relation client et le développement commercial - Volonté de se spécialiser dans le domaine commercial ou la banque/assurance Savoir-faire demandés : - Analyser des besoins en assurance - Assurer des activités administratives de routine - Classer des déclarations de sinistre en assurance - Droit des assurances Savoir-être demandés : - Analyste - Communiquant - Confiant - Ecoute
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
AGEPAC
AGEPAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)



.



