Technicien support informatique (H/F) 92 - BOURG LA REINE
Offre n° 6117705
Technicien support informatique (H/F)
92 - BOURG LA REINE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons un Technicien Support de Niveau 1 et 2 pour intégrer notre équipe dynamique et polyvalente. Le candidat retenu interviendra principalement dans le secteur hôtelier, en assurant le support technique de proximité pour plusieurs établissements en France. Ce poste implique des déplacements réguliers sur le territoire national, sans être permanent, et une capacité à gérer des situations d'urgence dans des environnements à fort dynamisme. Missions principales : - Assurer le support technique de Niveau 1 et 2 pour les hôtels (diagnostic, résolution d'incidents, maintenance préventive) - Gérer les demandes des utilisateurs (personnel des hôtels) via un système de tickets et répondre aux urgences - Installer, configurer et dépanner le matériel informatique (postes de travail, imprimantes, réseaux, etc.) - Participer à la mise en place de nouvelles solutions techniques dans les établissements - Collaborer avec l'équipe technique pour optimiser les interventions et améliorer la qualité du service - Respecter les procédures tout en assurant une grande réactivité face aux urgences Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum en informatique (BTS, DUT ou équivalent) - Expérience : Une première expérience en support informatique (niveau 1 et/ou 2) est souhaitée, de préférence dans un environnement multisites - Compétences techniques :Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows (10, 11) et MacOS - Bonne connaissance des réseaux (LAN, WAN, Wi-Fi) et des équipements (switch, routeurs, etc.) - Compétences de base en téléphonie et réseaux VoIP - Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes liés à la bureautique et à l'impression Qualités personnelles : - Grande capacité à gérer le stress et les situations urgentes - Souplesse et adaptabilité face à des environnements de travail variés et des déplacements fréquents - Bon relationnel et sens du service client Avantages : - Rémunération : Jusqu'à 36 000 € brut annuel selon profil et expérience - Déplacements : Prise en charge des frais de déplacement pour les interventions hors site - Équilibre vie pro/perso : Bien que le poste exige parfois des périodes de forte activité, la nouvelle organisation sous l'impulsion de notre Responsable Support vise à offrir un meilleur équilibre, en restructurant les process et en renforçant la gestion des flux de travail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
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