Office manager anglais courant (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 6122198
Office manager anglais courant (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Actual Talent, est la division spécialisée d'Actual group, 5ème acteur du travail et de l'emploi en France à la vision résolument humaniste. Nous déployons avec nos clients les solutions d'acquisition et d'évaluation de Talents qui construisent aujourd'hui et demain, la performance de leur organisation. Depuis plus de 20 ans, nos consultants spécialisés au sein de nos 13 bureaux en France accompagnent les entreprises dans la recherche de cadres, experts et profils qualifiés en intérim, CDI, CDD ou prestation de services. Notre équipe spécialisée sur les fonctions supports, RH, paie, juridique, marketing & communication accompagne son client, spécialisé dans l'énergie renouvelable, situé à Paris 13e, dans le recrutement de son futur Office Manager (H/F) avec un anglais courant, pour une longue mission d'intérim de 6 mois. Les missions : L'Office Manager veille au bon fonctionnement des installations, à la coordination des flottes de véhicules du siège social et des bureaux en Europe et à la gestion des contrats immobiliers. Ce poste joue un rôle clé d'intermédiaire entre les différents départements et les prestataires externes, en garantissant efficacité, conformité et qualité de service. Gestion de flotte Coordination des flottes de véhicules dans plusieurs pays (France, Allemagne, Italie, Pologne, Royaume-Uni, Roumanie, Grèce, Hongrie). Gestion des contrats, livraisons, entretiens, sinistres et rapports de consommation de carburant. Communication avec les prestataires locaux et les collaborateurs sur les problématiques liées aux véhicules. Mise à jour des rapports mensuels et des politiques globales de flotte. Préparation des rapports de durabilité et de consommation de carburant. Consolidation de la documentation et garantie de conformité aux procédures internes. Mise à jour des tableaux de bord et des outils de reporting. Coordination des déplacements professionnels Interface avec les agences de voyage. Gestion des installations Création des demandes d'achat pour les dépenses opérationnelles (loyer, parking, nettoyage, maintenance, assurance, etc.). Coordination des simulations d'évacuation et gestion des services liés aux bureaux. Gestion immobilière Suivi des contrats à renouveler Compétences & Qualifications: Expérience confirmée de 5 ans minimum en Office Manager. Maîtrise de SAP, Excel/TCD, et des plateformes de gestion de déplacements/flottes. Excellentes compétences en communication avec les parties prenantes internes et externes. Rigueur, sens de l'organisation et souci du détail. Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément. Maîtrise de l'anglais et du français
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros
- Tickets rest., TTV, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actual Talent Support RH Paie Juridique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE COORDINATION CLIENT
OPTINERIS YVELINES - 78 - Élancourt
Vous assurez le suivi des Clients qui vous sont confiés en termes de commandes, de facturation et dans un objectif de satisfaction client. Vous assurez le pilotage global des activités et la création...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Patrimonial (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 08
Vous êtes à l'aise avec les chiffres, aimez le contact humain et cherchez votre future aventure professionnelle ? Que vous veniez du commerce, de la banque-assurance ou que vous soyez en...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un gestionnaire financier pour une mission en intérim de 9 mois à Saclay -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller Financier Crédit - Assurance - CDI H/F
Meilleurtaux. - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Financier Crédit - Assurance - CDI H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un métier qui a du sens, avec une forte dynamique de business où les termes « conseil » et « accompagnement »...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) F/H - Commercial (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en Gestion de Patrimoine - Territoire de Rueil H/F
BNP Paribas - 92 - Rueil-Malmaison
POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine - Territoire de Rueil H/F DESCRIPTION : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Affaires Marchés Spécialisés - 75 Est (H/F)
Caisse d'Epargne Ile-de-France - 75 - Paris 1er Arrondissement
Conseillers Bancaire à destination d'une clientèle de professionnels Taxis. Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Rattaché au Directeur Clientèle Professionnels et au sein d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Sales en Gestion Privée H/F
HUMANI RH - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Sales en Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Chez Notre Client, ils construisent la nouvelle génération de la gestion privée. Sa mission est simple et ambitieuse : rendre accessible à tous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de patrimoine financier (H/F)
Start People - 78 - Élancourt
Leader dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique, notre client recrute aujourd'hui un Gestionnaire Coordination Clients (H/F) Entreprise de référence, synonyme de leadership et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Clientèle Privée H/F
Edugroupe - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Clientèle Privée H/F DESCRIPTION : Edugroupe Academy, recrute des Conseiller(e)s Clientèle Privée (statut cadre) pour son partenaire LCL, dans le cadre de la POEI (Préparation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



