Office manager anglais courant (H/F)

Office manager anglais courant (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement

Postuler à l'offre Office manager anglais courant (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Office manager anglais courant (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Office manager anglais courant (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6122198
Office manager anglais courant (H/F)

75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 02 décembre 2025

Actual Talent, est la division spécialisée d'Actual group, 5ème acteur du travail et de l'emploi en France à la vision résolument humaniste. Nous déployons avec nos clients les solutions d'acquisition et d'évaluation de Talents qui construisent aujourd'hui et demain, la performance de leur organisation. Depuis plus de 20 ans, nos consultants spécialisés au sein de nos 13 bureaux en France accompagnent les entreprises dans la recherche de cadres, experts et profils qualifiés en intérim, CDI, CDD ou prestation de services. Notre équipe spécialisée sur les fonctions supports, RH, paie, juridique, marketing & communication accompagne son client, spécialisé dans l'énergie renouvelable, situé à Paris 13e, dans le recrutement de son futur Office Manager (H/F) avec un anglais courant, pour une longue mission d'intérim de 6 mois. Les missions : L'Office Manager veille au bon fonctionnement des installations, à la coordination des flottes de véhicules du siège social et des bureaux en Europe et à la gestion des contrats immobiliers. Ce poste joue un rôle clé d'intermédiaire entre les différents départements et les prestataires externes, en garantissant efficacité, conformité et qualité de service. Gestion de flotte Coordination des flottes de véhicules dans plusieurs pays (France, Allemagne, Italie, Pologne, Royaume-Uni, Roumanie, Grèce, Hongrie). Gestion des contrats, livraisons, entretiens, sinistres et rapports de consommation de carburant. Communication avec les prestataires locaux et les collaborateurs sur les problématiques liées aux véhicules. Mise à jour des rapports mensuels et des politiques globales de flotte. Préparation des rapports de durabilité et de consommation de carburant. Consolidation de la documentation et garantie de conformité aux procédures internes. Mise à jour des tableaux de bord et des outils de reporting. Coordination des déplacements professionnels  Interface avec les agences de voyage. Gestion des installations Création des demandes d'achat pour les dépenses opérationnelles (loyer, parking, nettoyage, maintenance, assurance, etc.). Coordination des simulations d'évacuation et gestion des services liés aux bureaux. Gestion immobilière  Suivi des contrats à renouveler Compétences & Qualifications: Expérience confirmée de 5 ans minimum en Office Manager. Maîtrise de SAP, Excel/TCD, et des plateformes de gestion de déplacements/flottes. Excellentes compétences en communication avec les parties prenantes internes et externes. Rigueur, sens de l'organisation et souci du détail. Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément. Maîtrise de l'anglais et du français

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros
  • Tickets rest., TTV, mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Actual Talent Support RH Paie Juridique

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE COORDINATION CLIENT

    OPTINERIS YVELINES  - 78 - Élancourt

    Vous assurez le suivi des Clients qui vous sont confiés en termes de commandes, de facturation et dans un objectif de satisfaction client. Vous assurez le pilotage global des activités et la création...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller Patrimonial (H/F)

    BRUCE  - 75 - PARIS 08

    Vous êtes à l'aise avec les chiffres, aimez le contact humain et cherchez votre future aventure professionnelle ? Que vous veniez du commerce, de la banque-assurance ou que vous soyez en...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire financier H/F

    CRIT INTERIM  - 92 - Antony

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un gestionnaire financier pour une mission en intérim de 9 mois à Saclay -...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller Financier Crédit - Assurance - CDI H/F

    Meilleurtaux.  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Conseiller Financier Crédit - Assurance - CDI H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un métier qui a du sens, avec une forte dynamique de business où les termes « conseil » et « accompagnement »...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    CONSEILLER / CONSEILLERE PATRIMONIAL(E) F/H - Commercial (H/F)

    CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL ILE DE FRANCE  - 92 - Neuilly-sur-Seine

    Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille de clients Patrimoniaux dans une relation multi-canal * Conseiller et accompagner les clients sur des problématiques juridiques, fiscales ou...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine - Territoire de Rueil H/F

    BNP Paribas  - 92 - Rueil-Malmaison

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine - Territoire de Rueil H/F DESCRIPTION : Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chargé d'Affaires Marchés Spécialisés - 75 Est (H/F)

    Caisse d'Epargne Ile-de-France  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Conseillers Bancaire à destination d'une clientèle de professionnels Taxis. Poste et missions Ce que l'on attend de vous : Rattaché au Directeur Clientèle Professionnels et au sein d'une équipe de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Sales en Gestion Privée H/F

    HUMANI RH  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Sales en Gestion Privée H/F DESCRIPTION : Chez Notre Client, ils construisent la nouvelle génération de la gestion privée. Sa mission est simple et ambitieuse : rendre accessible à tous la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Gestionnaire de patrimoine financier (H/F)

    Start People  - 78 - Élancourt

    Leader dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique, notre client recrute aujourd'hui un Gestionnaire Coordination Clients (H/F) Entreprise de référence, synonyme de leadership et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller Clientèle Privée H/F

    Edugroupe  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Conseiller Clientèle Privée H/F DESCRIPTION : Edugroupe Academy, recrute des Conseiller(e)s Clientèle Privée (statut cadre) pour son partenaire LCL, dans le cadre de la POEI (Préparation...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.