CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 6122512
CHARGE DE CLIENTÈLE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes : - Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative - Il développe l'activité location courte durée de manière proactive en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence - Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée - Il relance ses clients et réalise les offres commerciales - Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège - Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) - Il suite et gère les entrées de chariots commandés - Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP - Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... - Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée - Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée Profil recherché: De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office ! Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Carquefou
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, Nous recherchons pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKINEXT - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) Responsabilités - Assister l'ensemble des collaborateurs dans les tâches courantes de secrétariat : création de dossiers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
TITI FLORIS - 44 - Orvault
Intégrer Titi Floris c'est évoluer au sein d'une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
OUEST COEUR ESTUAIRE AGGLO NANTAISE - 44 - ST HERBLAIN
Description du poste : En tant qu'assistant(e) commercial(e) et administratif(ve), vous jouerez un rôle central dans le suivi administratif des activités du Service Production et dans le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRENNTAG SA - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en parfumerie et produits cosmétiques en ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - REZE
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrez l'équipe ADV pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 44 - Nantes
Synergie Nantes Tertiaire recrute un conseiller clientèle commercial F/H pour son client spécialisé dans la télésurveillance et la téléassistance. Poste à pourvoir en CDI sur Nantes (44300).Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CRIAUD ETIQUETTES ADHESIVES - 44 - ST HERBLAIN
Nous recrutons actuellement un(e) Assistant(e) ADV F/H en CDI pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance. Votre mission : Polyvalent(e) et réactif(ve), vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)