Technicien support technique -h/f- 34 - Montpellier
Offre n° 6124174
Technicien support technique -h/f-
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite qu'ils s'agissent de supports numériques, d'édition ou encore de simulateur de conduite. Parmi nos produits les plus connus et reconnus, nous disposons de la première plateforme de préparation au code de la route en ligne, « Prépacode », qui comptabilise plus de de personnes formées. Nous sommes fiers également d'être le premier fabricant 100% Français, 100% intégré concernant les simulateurs de conduite. Véritable vecteur de performance pour la formation au permis de conduire, c'est aujourd'hui plus de 2 500 simulateurs installés en France et à l'International. Passionné de technologie et d'informatique ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ? Nous recherchons un Technicien Support Technique confirmé qui saura jongler avec relationnel, rigueur, analyse et ténacité pour apporter le meilleur service à nos clients ! Votre objectif principal ? Après une période de formation sur nos différents produits, assurer un support technique de niveau 3 pour les incidents critiques et complexes. Intégré à nos équipes supports et en collaboration avec nos équipes développement, vous aurez pour missions, notamment : - Gérer des incidents techniques de niveau 2 et 3 nécessitant une analyse approfondie - Diagnostiquer et analyser les incidents techniques complexes sur nos produits numériques et nos simulateurs de conduite. - Proposer des solutions correctives adaptées auprès de l'équipe développement - Rédiger des documents techniques et mettre à jour la base de connaissances pour faciliter la gestion future des incidents. - Optimiser les process support en automatisant certaines tâches récurrentes - Assurer une fluidité des échanges entre le service support et le service développement En détail Localisation : Montpellier (34) Contrat : CDD 35h/semaine Amplitude horaire : 11H - 19H Prise de poste : Le plus tôt possible Process de recrutement : Appel de qualification avec les RH, puis entretien en présentiel. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Issu.e d'une formation en informatique, vous êtes un véritable technicien informatique, curieux et déterminé. Si vos proches vous décrivaient, ils diraient que vous êtes pragmatique, rigoureux et que vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de résolution de problèmes ! Ils ajouteraient même que le partage et la recherche de la réussite sont importants pour vous, et que vous êtes pédagogue. Vous correspondez bien au poste, comme le prouvent vos compétences : - Maîtrise solide de l'outil informatique et plus particulièrement de l'environnement Windows et Android - Aisance sur l'utilisation de supports multimédia (tablettes, smartphones, box TV...) - Expérience support helpdesk - Bonne connaissance des outils de tests - Capacitcrire des scripts de test automatisés et à les exécuter pour identifier les défauts plus rapidement. - Connaissance en base de données - Très bonne expression orale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales réf&eac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'études techniques (h/f)
ADECCO LHH - 34 - Sète
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à SETE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - Montpellier
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller EDI - Support Editeur de Logiciels H/F
CN Amirault - 34 - Montpellier
Un poste clé mêlant support, relation client et finesse technique ! Editeur de Logiciel, CDI, Client final Je vous propose de rejoindre un bel éditeur de logiciels sur le poste clé de Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Expert Technique EDI / Axway H/F
CN Amirault - 34 - Montpellier
Mettez votre expertise EDI au service de projets stratégiques et stimulants ! Editeur de Logiciel, CDI, Client final Je vous propose de rejoindre un bel éditeur de logiciels sur le poste clé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Référent Support Logiciel - EDI H/F
CN Amirault - 34 - Montpellier
Un poste clé mêlant support, relation client et finesse technique ! Editeur de Logiciel, CDI, Client final Je vous propose de rejoindre un bel éditeur de logiciels sur le poste clé de Référent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien support technique (H/F)
EDISER - 34 - Montpellier
Passionné de technologie et d'informatique ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ? Nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support technique Simulateur (H/F)
EDISER - 34 - Montpellier
Vous aimez le monde de l'automobile et de la technologie ? Vous êtes débrouillard et avez un bon sens du relationnel et voulez travailler dans une entreprise en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS N1/N2 (H/F)
Expectra - 34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une tâche d'intérim de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien exploitation informatique Nuits/We (H/F)
SEA TPI - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions principales suivantes : • Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Homair - Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Homair - 30 - Grau-du-Roi
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Alannia, Roan, ECGS,...), de 400...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



