- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 6130374
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 6130374
Manager Relation Clients H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 6130374
Manager Relation Clients H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
POSTE : Manager Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'ADIE, association qui favorise l'accès à l'entrepreneuriat des personnes exclues du crédit bancaire, un.e Manager Relation Clients. L'Adie est déployée sur 184 antennes en métropole et dans les Outre-mer et accompagne actuellement plus de 86 000 clients. En tant que Manager Relation Clients, vos missions s'articulent autour des 3 axes suivants : 1) Piloter l'organisation du travail au sein de l'équipe des conseillers accueil et de l'équipe des conseillers ADIE - Pilotage des activités : préparation et dimensionnement des activités, établissement et suivi du planning quotidien en adéquation avec les besoins des activités, répartition du travail entre les conseillers accueil au quotidien, gestion du trafic téléphonique, interlocuteur du prestataire sur le volet opérationnel (planification, etc.) - Planification des actions des conseillers ADIE (transferts des portefeuilles réseau, périmètre d'action sur chaque transfert, actions de prospection) - Relation avec les délégués territoriaux, managers et conseillers en vue de l'optimisation de l'accueil téléphonique et du microcrédit à distance - Proposition et définition des objectifs globaux et individuels en dialogue avec son responsable hiérarchique - Recrutement des collaborateurs et contribution à leur formation - Observation des pratiques métiers individuels et réalisation des entretiens d'évaluation annuels 2) Participer à l'élaboration de la stratégie de développement du service, préparer, mettre en oeuvre et suivre les plans d'action associés - Proposition, documentation et mise en oeuvre d'améliorations concernant les procédures et méthodes de travail - Établissement des éléments statistiques et reporting des activités et de la performance 3) Assurer la gestion des moyens du service - Gestion de la maîtrise d'ouvrage dans le SI (Garcimore notamment) sur les sujets relevant de son périmètre - Écriture et mise à jour des process de travail du service PROFIL : Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience d'encadrement en centre d'appel, que ce soit en tant que formateur.rice, superviseur.e ou manager de la relation client. Vous souhaitez donner du sens à votre travail en rejoignant une structure engagée. Doté.e d'une bonne capacité de communication et d'un bon relationnel auprès d'interlocuteurs variés, vous êtes orienté solutions. Vous êtes connu.e pour avoir un bon sens du service client et faites preuve d'une bonne capacité d'organisation et de priorisation. - Contrat CDI de 39h, statut cadre - - 2 jours de télétravail possible - - Déplacements réguliers à prévoir - Vous souhaitez rejoindre une association qui facilite l'accès à l'entreprenariat au plus grand nombre ? Nous attendons votre candidature ! Omeva garantit l'égalité des chances et l'équité de traitement pour toutes & tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Omeva
Omeva est un cabinet de recrutement engagé, dédié aux métiers de la transition sociale, sociétale et environnementale. Notre mission est de vous mettre en relation avec des organisations soucieuses de leurs impacts, selon vos compétences et vos valeurs, afin d'oeuvrer ensemble pour un futur souhaitable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 45 - Orléans
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins d'Iroise de St Laurent (H/F)
EHPAD Les Jardins d'Iroise de St Laurent - 41 - ST LAURENT NOUAN
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle / prospecteur(trice) (H/F)
45 - ORLEANS
Chargé(e) de Clientèle / prospecteur(trice) (H/F) ALTEA Groupe - Spécialiste des solutions expertes en toiture pour le marché B2B Vous êtes motivé(e), persévérant(e), et possédez un fort tempérament...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Description du poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour une société dans le domaine des services aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle et ADV H/F
Alveor - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable Clientèle et ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Clientèle et ADV H/F, basé(e) à Orléans, vous serez le point de contact privilégié des clients, de la réservation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients H/F
45 - MENESTREAU EN VILLETTE
- SIM MONTARGIS -Nous recherchons pour un de nos clients situé à Montargis, un(e) Gestionnaire Clients H/F.Vos missions principales :? A réception de la mission, la transmettre en interne pour sa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client et parcours d'encaissement F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Auchan Supermarché - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Descriptif du poste: ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service SAV (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
LHH Recruitment Solutions - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 45 - SARAN
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle à Distance - 45 H/F
Groupama Paris Val de Loire - 45 - OLIVET
POSTE : Chargé de Clientèle à Distance - 45 H/F DESCRIPTION : A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer notre Centre de Relation Clients d'Olivet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)