CORRESPONDANT CLIENTS H/F 61 - L AIGLE
Offre n° 6134957
CORRESPONDANT CLIENTS H/F
61 - L AIGLE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
Vous aurez pour missions principales : - Assurer les relations avec tous les interlocuteurs clients concernés, de l'enregistrement de la demande à la livraison chez le client. - Assurer l'interface entre le Service Logistique interne et les clients. - Enregistrer et valider les commandes et les programmes de livraison. - Vérifier, analyser et corriger quotidiennement les programmes de livraison clients. - Vérifier régulièrement les variations des carnets de commande des clients afin de prévenir le client et l'usine (Variations à Court Terme, à Moyen Terme et à Long Terme). - Utiliser le portail des clients qui en sont dotés : récupération des programmes de livraison, gestion quotidienne en lien avec le carnet de commandes, OTD. - Anticiper les aléas sur la base des éléments transmis par l'ordonnancement pour s'assurer que les délais seront respectés. - Assurer le suivi des délais de livraison et proposer des solutions aux problèmes rencontrés par le client (plan de livraison, mise à disposition de pièces pour transport spécial clients, ...). - Répondre aux demandes de dépannage en proposant un Premium au client avec l'aide du N+1. - Piloter le taux de service clients et s'efforcer de maintenir les Scorecard Clients au vert (On Time Deliveries et Non Conformités). - Créer dans l'ERP les demandes spécifiques clients (CSR). - Répondre aux demandes de prix et délais des clients en collaboration avec sa hiérarchie. - Mise en application des tarifs sous la responsabilité de son N+1. - Gérer les litiges (Analyse, création des provisions dans l'ERP). - Maintenir à jour les données clients dans l'ERP. - Constituer les dossiers de reprise de stock (réception de programmes à 0 ou information du client d'une fin de vie de produits). - Entretenir les relations clients à travers des déplacements occasionnels. - Rendre compte à son N+1 de toute anomalie constatée et de son activité. - Assurer le back-up de ses collègues au sein du pôle si nécessaire. - Appliquer les procédures liées à son domaine d'activité. - Participer au développement et promouvoir la culture HSE. - Être exemplaire en matière de santé sécurité environnement. - Participer à la demande, aux analyses (de risques, d'incidents) et groupes de travail HSE. Vous avez des connaissances générales d'un service client dans le domaine de l'industrie. Vous maitrisez l'anglais couramment (niveau B2 minimum, vous savez comprendre et répondre aux demandes à l'oral comme à l'écrit). L'allemand serait un plus. Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques (Excel, Outlook,Word) ainsi qu'une bonne capacité d'adaptation aux ERP et logiciels de commande. Vous avez un Niveau bac +2/3 en langues ou Import-Export ou Assistante Commerciale. Une expérience dans le domaine automobile est un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOS L'Aigle Intérim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
CARREFOUR MARKET - 61 - SEES
En charge de l'accueil du magasin vos missions sont: - accueillir la clientèle - gérer le poste Argent (administratif et financier, fichier caisse, gestion du coffre) - assurer les services (gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - L AIGLE
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projets et comptes clés F/H - Thépenier Pharma & Cosmetics (H/F)
Thépenier Pharma & Cosmetics - 61 - ST LANGIS LES MORTAGNE
GESTION DE COMPTES CLES - Assurer la satisfaction du client - Encadrer le fonctionnement opérationnel du compte : suivi des commandes, des Forecasts, de l'OTIF, du taux de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti commerce (H/F)
Intermarché - 61 - MORTAGNE AU PERCHE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec votre future équipe, puis nos process et méthodes, vous disposerez les produits et marchandises selon les consignes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - MARCHE DU PARTICULIER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
61 - L AIGLE
Descriptif du poste: Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers. A...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Agence au Téléphone F/H - Alençon (61) (H/F)
61 - Orne
Description externe A ce titre, nous recherchons un(e) Commercial(e) Agence en CDI basé à Alençon (61) VOTRE QUOTIDIEN Le commercial agence est le premier point de contact au téléphone de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - Orne
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Commercial H/F
SEP Valorisation - 61 - SEES
POSTE : Assistant Administratif Commercial H/F DESCRIPTION : Basé(e) à Sées, puis à Alençon (09/2025), vous serez rattaché(e) au service commercial, vos missions principales seront : - Accueil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secretaire Commerciale et Administrative H/F
Samsic Emploi - 61 - BAZOCHES SUR HOENE
POSTE : Secretaire Commerciale et Administrative H/F DESCRIPTION : Pour un poste de secretaire au service commercial et suivi administratif d'une entreprise du perche Ornais, nous recherchons une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Correspondant Clients H/F
SOS Intérim - 61 - L AIGLE
POSTE : Correspondant Clients H/F DESCRIPTION : Vous aurez pour missions principales : - Assurer les relations avec tous les interlocuteurs clients concernés, de l'enregistrement de la demande à la...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)