Assistant de Direction H/F 29 - Finistère
Offre n° 6136708
Assistant de Direction H/F
29 - Finistère
Publié le 18 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Pour préserver son équilibre Travaux / Concessions, le Groupe est engagé dans le renforcement de son portefeuille de concessions, en priorité sur les territoires dans lesquels il est durablement implanté. Eiffage Concessions porte ce développement en s'appuyant sur ses expertises en matière de financement, montage et pilotage de projets sous forme de délégations de service public et marchés de partenariat (PPP). Son ambition est de créer des équipements et des services porteurs d'une amélioration durable de la qualité de vie pour le plus grand nombre. Rénovation, construction, offre de services performants et durables, Eiffage Concessions agit en véritable intégrateur des savoir-faire du Groupe. Son organisation s'articule autour de 4 directions métiers, qui constituent des pôles de savoir-faire garants de l'excellence opérationnelle de ses missions de maitre d'ouvrage et d'exploitant / mainteneur : la Direction Énergies Renouvelables, la Direction Infrastructures, la Direction Bâtiments, la Direction Aéroports. Dans le cadre d'un grand projet d'infrastructure nouvelle, l'autoroute A412 dans le Chablais, Eiffage Concessions propose un poste d'assistant(e) de direction. Vous serez rattaché(e) au directeur de la concession AMEDEA - A412. Dans ce cadre, il ou elle aura pour principales missions : · Gestion d'agenda complexe de direction. · Organisation des déplacements (direction et collaborateurs). · Saisie des notes de Frais. · Préparation des dossiers. · Collaboration et back-up avec les autres assistantes des différentes filiales du pôle. · Organisation de réunions. · Gestion du courrier. · Soutien administratif aux collaborateurs de la direction. · Organisation d'événements ponctuels (déjeuners, séminaires). · Gestion de la flotte automobile. · Gestion comptabilité fournisseur (saisie, imputation PROFIL : Expérience : Vous avez à minima 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine. Formation : Formation supérieure niveau Bac +2 assistanat de direction ou similaire. Compétences : Vous maîtrisez les outils bureautiques type Excel, Word, Outlook et PowerPoint. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation dans le cadre de votre métier. Vous respectez la confidentialité des dossiers et savez faire preuve d'initiative et d'autonomie. Vous avez un sens du service très développé. Ce profil vous correspond ? Alors ce poste est fait pour vous ! Poste en CDI à temps plein basé à Archamps puis Perrignier à partir de mi-2026. Eiffage s'engage en faveur de la diversité, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction et entretien de tunnels
Entreprise
Eiffage
Eiffage, l'un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction, de l'immobilier et de l'aménagement, du génie civil, du métal et de la route, de l'énergie systèmes et des concessions. Le Groupe s'appuie sur l'expérience de ses 73 500 collaborateurs et a réalisé, en 2021, un chiffre d'affaires de 18,7 milliards d'Euros, dont 27 % à l'international.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant social (H/F)
APF - 29 - Quimper
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
ACTUAL BREST 3229 - 29 - Saint-Renan
L'agence Actual recherche activement un Assistant de direction (h/f) pour un poste à ST RENAN. Ce rôle implique des tâches variées telles que l'accueil physique et téléphonique, la gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION (H/F) MEDICOSOCIAL
EHPAD DE L'ADORATION - 29 - Brest
L'Association « Maison Saint Joseph » composée de 3 EHPAD recherche un ou une adjoint(e) de direction. Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Générale, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager (H/F)
MOULIN D'ELISE - 29 - LANDIVISIAU
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) manager passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Plourin-Lès-Morlaix. Sous la supervision de la responsable de boutique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager alternance magasin discount (H/F)
IBEP - 29 - GOUESNOU
Vous avez déjà obtenu un bac ou avez une expérience significative dans le commerce et vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilité? Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) manager (H/F)
MOULIN D'ELISE - 29 - LANDIVISIAU
Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) manager passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Landivisiau. Sous la supervision de la responsable de boutique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/te de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
MAISON SAINT JOSEPH - 22 - GOUAREC
Descriptif du poste: Missions principales du poste dont la liste n est pas exhaustive : - Assiste la directrice dans ses tâches quotidiennes, administratives et d organisation. - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
Moulin d'Elise - 29 - PLOURIN LES MORLAIX
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un ASSISTANT(e) MANAGER en CDI à temps plein pour notre boutique de Plourin-Lés-Morlaix. En tant qu'ambassadeur de notre enseigne Moulin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
22 - GUINGAMP
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Recrutement en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif et Recrutement en Alternance H/F DESCRIPTION : L'école de Commerce AFTEC de Brest propose de nombreuses formations de Bac +2. Grâce à notre réseau d'entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)