- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Isère
- Détail de l'offre 6139649
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Isère
- Détail de l'offre 6139649
Responsable Fonction Support H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 6139649
Responsable Fonction Support H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Responsable Fonction Support H/F DESCRIPTION : Le GROUPE WORK 2000 crée un nouveau poste de Responsable Fonction Support pour accompagner le lancement de son centre de service partagé, situé au siège social à Meylan. En tant que Responsable Fonction Support, vous jouerez un rôle clé dans cette nouvelle structure en animant, organisant, coordonnant et supervisant le service administratif. Vous serez l'interface essentielle entre les agences, le CSP Admin, le CSP Paie et le service recouvrement le tout en gérant les problématiques et litiges rencontrées. En tant que pilier de ce nouveau service, votre connaissance de la législation du travail temporaire sera indispensable pour en garantir la bonne application. Vous évoluerez au sein d'un environnement centralisé avec une gestion directe des agences du groupe Work 2000. Lieu du poste : 15 chemin du Vieux Chêne, 38240 Meylan, avec des déplacements ponctuels dans les agences situées partout en France. Afin d'accomplir votre mission avec succès, vous disposerez : - Rémunération fixe à partir de 2 400€ en fonction de votre profil et expérience. - Une mutuelle (pris en charge à 50% par l'employeur), Tickets restaurants (9€ pris en charge à 60% par l'employeur). De plus, nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler en autonomie dans une ambiance de travail conviviale. N'hésitez plus et envoyer nous vos CV ! PROFIL : Vous avez des relations importantes avec les agences, vous devez donc avoir une bonne communication (oral/écrit), de la discrétion et de la confidentialité. Ce poste nécessite d'avoir des compétences en management d'équipe, de la rigueur, une capacité à gérer les priorités, un goût prononcé pour les tâches administratives, ainsi que la maîtrise de l'outil informatique. Vous avez une formation Bac +3 à Bac +5 minimum avec dans l'idéal une expérience sur ce même type de poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Work 2000
Fondé en 1991, Work 2000, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité qui a longtemps été régionale. Aujourd'hui, l'entreprise se développe à l'échelle nationale avec ses 40 agences réparties à travers la France pour répondre aux besoins de sa clientèle. Première société à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compétences, Excellence, Sa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du bureau scolarité kiné (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Tronche
Présentation de la structure : Le Secteur Santé qui regroupe les UFR de Médecine et de Pharmacie, organise la formation des étudiants dans les différentes spécialités médicale, pharmaceutique, et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable (H/F)
PVD - 38 - FONTANIL CORNILLON
Le responsable comptable est chargé de superviser l'ensemble des opérations comptables de l'entreprise. Il s'assure de la tenue correcte des comptes, de la gestion des déclarations fiscales, et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
CLINIQUE DE CHARTREUSE - 38 - VOIRON
Type de contrat : CDD (durée à définir) Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en comptabilité, idéalement dans le secteur de la santé Logiciels : SAGE100, SIGEMS Comptabilité, SIGEMS Pharmacie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Communauté de Communes le Grésivaudan - 38 - CROLLES
Descriptif du poste : Sous la responsabilité du directeur Autonomie, Santé et Solidarités et Enfance, Jeunesse et Parentalité, vous serez chargé/e d'élaborer et de piloter les affaires financières,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE H/F (H/F)
CO EFFICIENCE - 38 - Grenoble
Bienvenue chez CO-EFFICIENCE, Dans le cadre d'un remplacement de poste, je recrute pour une PME industrielle leader dans la fabrication des produits sanitaires, industriels, médical intervenant sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) comptable financier(ère) (H/F)
SAMSIC INTERIM ISERE - 38 - ST ETIENNE DE ST GEOIRS
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la vente de métaux spéciaux un(e) responsable administrative et comptable. Vous travaillerez dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion comptable et administrative (H/F)
TENTOURAGE SAS - 38 - ST MARTIN D HERES
Notre équipe : Celle-ci compte 10 salarié.es permanent.es réparti.es entre la société mère France et la filiale italienne Tentourage Italia. Au plus fort de la saison estivale, le groupe compte une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fitae - 38 - FONTAINE
Descriptif du poste: LE POSTE: Le poste est rattaché au contrôleur division Europe. Les missions principales sont : Mission comptable et fiscal * Organiser et participer à la préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Description de l'entreprise Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l'eau, de l'énergie, de l'environnement, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR DE MAGASIN ADJOINT (H/F)
MR.BRICOLAGE PONTCHARRA - 38 - PONTCHARRA
RESPONSABILITÉS : Gérer un centre de profit - Dynamiser une équipe - ancrer son magasin dans le tissu local, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)