Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F)

Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F) 83 - Signes

Postuler à l'offre Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6141307
Chargé(e) de Relation Client - Retail & Digital (H/F)

83 - Signes - Localiser avec Mappy

Publié le 03 décembre 2025

Rejoignez Marie et son équipe ! Au sein de notre département web, nous recherchons un Chargé(e) de Relation Client pour renforcer l'équipe de Marie, composée de 8 personnes. Vous serez l'un(e) des interlocuteurs privilégiés de nos clients et contribuerez activement à leur offrir une expérience d'achat fluide, personnalisée et qualitative, aussi bien sur le web qu'en boutique. Vos Missions : Service client B to C * Gérer les demandes clients via nos différents canaux (livechat, e-mails, courriers, cases et appels) dans le respect des délais et de la qualité attendue. * Accompagner les clients dans leur parcours d'achat (questions produits, commandes, retours, réclamations, conseils d'entretien.). * Suivre les demandes jusqu'à leur résolution complète, en assurant une communication claire et efficace. * Identifier les irritants du parcours client et participer à l'amélioration continue des processus internes. * Participer aux phases de test de projets liés au service client ou au web. Personal shopping & conseil * Conseiller les clients dans leurs choix produits, effectuer des ventes par téléphone. * Proposer des alternatives ou pièces complémentaires, valoriser les offres en cours, et personnaliser vos recommandations selon les profils clients. Fidélisation & animation client * Créer un lien privilégié avec notre base client : appels lors des temps forts commerciaux, envoi de cartes de vœux ou d'attentions personnalisées. * Promouvoir notre programme de fidélité et veiller à son bon fonctionnement sur l'ensemble des canaux. Support administration des ventes et SAV Web * Assurer la liaison avec l'équipe ADV pour la gestion des litiges, des retours, remboursements et avoirs. * Garantir l'application des CGV, le respect des procédures internes et de notre politique commerciale. Dans le cadre de ses missions, le/la Chargé(e) de Relation Client sera amené(e) à développer des relations avec des interlocuteurs internes (équipes web/CRM, retail, logistique...) et externes (clients, prestataires de service.). À travers ses missions, il/elle devra toujours avoir pour objectif de garantir la satisfaction client et d'améliorer l'expérience client. * Formation Bac +2 minimum, idéalement en commerce, relation client ou équivalent. * Excellente maîtrise de l'expression orale et écrite, avec un véritable sens de la communication. * Aisance relationnelle, sens du service et fibre commerciale : vous êtes rigoureux(se), adaptable, autonome, à l'écoute et toujours tourné(e) vers la satisfaction client. * Une sensibilité mode affirmée est indispensable pour comprendre et accompagner nos clients au mieux. * Bonne maîtrise des outils informatiques (Internet, pack Office.). Une expérience sur un outil de back-office ADV ou de Service Client (comme Salesforce Service Cloud) est un plus. * Maîtrise impérative d'au moins une langue étrangère : allemand, espagnol ou néerlandais. La connaissance d'une autre langue est un atout, notamment l'anglais. * Expérience de 2 ans minimum exigée en relation client (call center ou point de vente).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)

Langue

  • Anglais

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Commerce de détail de textiles en magasin spécialisé

Employeur

American Vintage


American Vintage, c'est l'histoire d'une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers - tons pastels nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège - énoncent un avant-propos de modernité.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Business Developer B2B (H/F)

    MEDISUR  - 13 - GARDANNE

    Dans le cadre du développement de notre offre auprès des entreprises, vous rejoindrez l'équipe dédiée à l'offre Sécurité en tant que Business Developer. Vos missions : - Prospecter par téléphone les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de clientèle call center (H/F)

    Agence Bespoke  - 13 - ROUSSET

    Vous intégrerez notre équipe du centre d'appel Consommateur et serez rattaché(e) à la Coordinatrice du Call-Center . Vos missions : - Apporter une réponse appropriée aux demandes de renseignements...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle LEADER (H/F)

    ISERBA  - 13 - AUBAGNE

    Nous recherchons 1 Chargé (e) de clientèle leader H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    ISERBA  - 13 - AUBAGNE

    Nous recherchons 4 Chargé (e) de clientèle H/F pour notre Agence d'Aubagne Secteur : Maintenance immobilière Nous sommes engagés dans un projet de transformation visant à devenir le le prestataire...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F

    Crédit Mutuel  - 13 - Marseille 1er Arrondissement

    POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Le Crédit Mutuel : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F (CDI)

    ELIS  - 13 - Rousset

    Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la relation client ! Mais si vous voulez prendre la gestion complète d'un portefeuille grands comptes, on vous attend ! Car chez Elis, nos Responsables du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable Front office (H/F)

    83 - Toulon

    Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un.e Superviseur Front Office-Responsable centre de relation clients commercial F/H pour sa...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de service (H/F)

    83 - Toulon

    Description du poste : Au sein de la Direction Services TOULON qui assure le maintien en condition opérationnelle des sous-marins et bâtiments de surface, nous recherchons notre futur(e) Responsable...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 13 - Trets

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : GOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)

    Gojob  - 13 - Ciotat

    En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.