Chef de Projet CRM et Marketing H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6142571
Chef de Projet CRM et Marketing H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
POSTE : Chef de Projet CRM et Marketing H/F DESCRIPTION : Contexte : Dans le cadre du renforcement de votre équipe AMOA, vous recrutez un(e) chef de projet fonctionnel CRM et Marketing (F/H). Fonction : Le chef de projet fonctionnel CRM et Marketing (F/H) sera rattaché à Emmanuelle Moranne - Responsable AMOA. Le pôle AMOA a la charge de construire, maintenir et faire évoluer les outils à destination des équipes internes du groupement et des magasins adhérents au groupement, avec l'aide de 12 consultants fonctionnels. Missions identifiées : Vos principales missions sont : · Maintenir en situation opérationnelle les outils de votre périmètre en assurant le niveau 3 de maintenance applicative · Prendre en charge les projets depuis la phase de cadrage jusqu'à l'accompagnement des utilisateurs pour les demandes émanant de la Direction Marketing et par la suite pour tout type de demande et de métiers : - Réaliser les phases de cadrage pour rédiger les expressions de besoins en étroite collaboration avec les utilisateurs métier - Sur la base de ces éléments vous concevez les solutions, les réalisez (formalisation des solutions sous forme de spécifications fonctionnelles ; paramétrage ou pilotage/suivi des prestataires - Construire et réaliser les tests d'intégration pour valider la bonne réalisation - Piloter la roadmap de l'intégralité en cohérence avec les priorisations du métier - Assister les utilisateurs métier ou AMOA à conduire les phases de recette (soutien méthodologique, mise à disposition d'outils (environnement, jeux de données, suivi des anomalies), correction des anomalies) - S'assurer de la bonne mise en production (transfert efficace vers les équipes MEP, Hot-line, formation, service client, clôture des projets) · Être force de proposition pour alimenter le portefeuille projets dans l'optique double d'un parfait alignement des outils SI sur les enjeux Business de la structure et d'une optimisation constante de ces outils. PROFIL : De formation Bac +5 minimum, vous avez une expérience d'au moins 5 ans acquise en tant que chef de projet MOE ou AMOA, idéalement dans le secteur du retail, sur des projets marketing et CRM au cours de laquelle vous avez développé votre capacité à : · Animer des ateliers internes ou des rencontres ciblées avec des experts métier et/ou technique · Analyser et synthétiser les besoins, · Prendre en charge tout le cycle de réalisation depuis la phase de conception jusqu'aux phases de validation et mise en production : planification, gestion des risques · Travailler sur des projets transverses de toute nature avec les métiers ainsi que les prestataires Au-delà de vos compétences techniques vous êtes rigoureux et organisé. Vous êtes doté d'un esprit de synthèse, vous avez de réelles capacités rédactionnelles et de formalisation et le sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LABASTIE HEADHUNTING
Mon client est est une entreprise spécialisée dans les services de gestion pour des enseignes de retail. Elle assure des fonctions centrales comme l'approvisionnement, la logistique, le support informatique et la gestion des achats. Elle accompagne ainsi ses partenaires dans l'optimisation de leur performance opérationnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste CRM (Hubspot) (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que spécialiste CRM (Hubspot) chez Naboo, vous jouerez un rôle stratégique dans l'identification et l'activation de l'ensemble de nos contacts. Grâce à votre expertise en gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez les rouages essentiels d'une agence de location modulaire ? Chez Cougnaud, nous croyons que la réussite d'une agence passe par une organisation fluide, un suivi rigoureux et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients (H/F)
KAMPUS - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de son développement, Kampus, organisme de formation dédié aux professionnels de santé, recherche un(e) Responsable du Suivi Opérationnel et Relation Clients. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)