Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F 78 - Yvelines
Offre n° 6146930
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F
78 - Yvelines
Publié le 03 décembre 2025
Identification du poste Cette fiche de poste concerne un poste d’assistant(e) de direction dans le cadre de la gestion administrative de la CPTS Grand Versailles. Missions et responsabilités L’assistant(e) de direction exerce ses fonctions au sein de la CPTS Grand Versailles sous l'autorité du Président et du Bureau de la CPTS Grand Versailles, et sous la responsabilité directe de la Directrice. L'assistant(e) aura pour mission principale de planifier et coordonner les tâches administratives et financières quotidiennes de la CPTS Grand Versailles. Activités Gestion du secrétariat administratif * Gestion des appels téléphoniques et redirection vers l’équipe * Gestion des courriels/courriers entrants/sortants, et redirection vers l’équipe * Suivi des adhésions et inscriptions sur le logiciel PLEXUS * Gestion des emplois du temps, déplacements et réunions * Classement, archivage des dossiers Gestion administrative des ressources humaines * Gestion de l’administration des salariés : contrat de travail, absences, congés/RTT, visites médicales, départs, bulletins de paie, déclarations sociales et fiscales, et notes de frais, en lien avec la directrice et le cabinet comptable * Gestion des services généraux : assurance, services de sécurité, d’entretien et de fournitures Gestion de la vie courante de la CPTS * Réservation des salles pour les réunions * Commande des repas pour les réunions des groupes de travail et soirées professionnelles * Soutien auprès de la directrice et des chargés de projet pour l’organisation des évènements (AG, CA, GT, etc.) Gestion comptable et financière * Sauvegarde en ligne et archivage des factures * Suivi des indemnités des professionnels de santé participant aux actions de la CPTS (Gouvernance et GT) * Pointage des factures et relevés de compte, en lien avec le cabinet comptable * Transmission des données au commissaire aux comptes (CAC) Etre en renfort sur l’activité de l’association * Suivi des demandes et des réponses des demandes de médecin traitant Compétences et qualités requises Formation – Expérience professionnelle : * BTS assistant de gestion PME-PMI – assistant de manager - comptabilité et gestion * DUT gestion entreprises et administrations – gestion administrative et commerciale * Licence professionnelle gestion PME-PMI – assistant de manager – gestion administrative * Une connaissance du milieu associatif et des secteurs médicaux, médico-sociaux et sociaux serait apprécié. Compétences et Savoir : * Maîtrise des logiciels de bureautique * Connaissance en gestion administrative, financière et comptable * Connaissance du système et des acteurs de santé appréciée * Organisation et priorisation * Compétences rédactionnelles * Sens du travail collaboratif * Polyvalence * Réactivité * Discrétion * Rigueur Conditions d’exercice du poste * CDI, temps partiel (équivalent à 3 jours par semaine) * Salaire mensuel brut de 1500 euros (pour 3 j/semaine) * Statut non cadre * Convention collective 51 * Titre restaurant, mutuelle d’entreprise et participation à la carte de transport IDF * Poste situé au siège de la CPTS Grand Versailles, à Le Chesnay-Rocquencourt Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 500,00€ par mois Nombre d'heures : 21 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction h/f
CRIT INTERIM - 27 - VERNON
En tant qu'Assistant(e), il vous sera demandé : Vis-à-vis des recrutements et des nouveaux arrivants : - Organiser avec les managers les entretiens de recrutement - Mettre en place un circuit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CaroliGneS. - 75 - PARIS 16
Les missions de l'Assistant(e) de Direction seront : - Savoir rédiger des notes verbales, des comptes rendus et autres documents administratifs, pour la bonne gestion de la filiale, - Mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction, communication et animation de réseaux (H/F)
INSTITUT FRANCAIS DES EXPERTS-COMPTABLES - 75 - PARIS 08
Assistant(e) de direction, communication et animation réseau, polyvalent(e) et rigoureux(e), appui à la direction et à la responsable partenariats/événementiel/communication. Poste combinant soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 75 - PARIS 13
Activités principales - Secrétariat administratif de direction o Préparer et organiser la logistique des différents événements institutionnels (réunions, déplacements, interventions orales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire / contractuel (CDD de 3 mois renouvelable) / Grade Adjoint administratif Lieu de travail Rue Ferrus 75014 Paris La Direction des Ressources Humaines est organisée en 5 structures : 1 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EFFGIE - 92 - COURBEVOIE
Entreprise recherche un(e) Assistant(e) de Direction expérimenté(e), avec une excellente maîtrise des outils informatiques et logiciels professionnels. Missions : - Gestion d'agenda, emails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant directeur H/F
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la santé, un Assistant directeur à Fontenay-aux-Roses (92260). Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'équipe H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Gennevilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 92 - Plessis-Robinson
Entreprise de référence dans le secteur de la défense, cette structure est spécialisée dans la conception et la production de systèmes de missiles à la pointe de l'innovation, destinés aux forces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé au...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



