Chargé de Clientèle H/F 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 6154134
Chargé de Clientèle H/F
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Au coeur de l'activité de l'agence, vous alliez missions de terrain et travail en agence pour assurer le développement, garantir la satisfaction de nos clients et augmenter leur fidélisation. Vous êtes motivés par le développement commercial et la fidélisation de nos clients : - Vous assurez les visites chez nos prospects pour leur proposer l'offre sur-mesure qui les séduira, et les transformera en clients fidèles. - Vous réévaluez les besoins de nos clients pour développer de nouveaux services. - Vous êtes reconnu comme un véritable acteur local car vous développez la notoriété de la marque grâce à vos rencontres avec les partenaires et les prescripteurs de votre zone. - Au contact direct des clients et de leurs familles, vous développez des relations de confiance, pour comprendre leurs besoins spécifiques et leur fournir le meilleur soutien jour après jour. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : - Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne - Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs - Un package attractif comprenant une rémunération fixe et un variable mensuel pouvant aller jusqu'à 700€, tickets restaurant, intéressement, participation - La mise à disposition d'un véhicule de service - Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions - Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Primes mensuelles sur objectifs jusqu'à 700€, tickets restaurant, intéressement, participation PROFIL : Chargé de clientèle O2, c'est fait pour moi si j'ai - Le goût de la prospection et du développement commercial ; - Besoin d'un métier porteur de sens au sein d'une structure qui a des valeurs fortes, centrées sur l'humain ; - La passion du service client et une aisance relationnelle orientée vers l'écoute, la bienveillance et l'apport de solutions ; - Un fort désir de redonner du sens à la relation à l'autre ; - Un talent pour communiquer clairement et de manière empathique ; - Envie de m'épanouir à travers des missions diversifiées et un travail en équipe ; - Le sens de l'organisation et de l'amélioration continue. Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050,00 Euros à 2050,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
O2
Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LYNX RH - 91 - Ris-Orangis
Vos missions: -Encadrer et animer une équipe de conseillers clients. -Analyser les performances de l'équipe. -Communiquer avec l'équipe logistique. -Organiser des enquêtes de satisfaction, analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager en Alternance - Equivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une entreprise leader dans le secteur alimentaire, Classeos recherche un(e) Customer Success Manager en alternance, qui participera au développement des ventes sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent opérationnelle (H/F)
DALKIA - 92 - CLAMART
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute. Rattaché au manager opérationnel du contrat industrie sur Clamart, vous êtes en charge de : - pilotage d'une équipe de 2 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)