Assistant Administratif et Technique H/F 13 - Lançon-Provence
Offre n° 6155286
Assistant Administratif et Technique H/F
13 - Lançon-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Technique H/F DESCRIPTION : Le métier d'assistant(e) administratif(ve) bâtiment consiste à assister le Chef d'Agence sur diverses tâches quotidiennes. Il/Elle participe à la circulation de l'information au sein de l'entreprise et joue le rôle d'intermédiaire entre les salariés et les responsables. Ce métier est souvent soumis à des horaires fixes correspondant aux heures de bureau de l'entreprise. Missions principales (liste non limitative) : - Effectuer la réception des appels téléphoniques clients et techniciens - Prise de contact avec les clients - envois des mails / avis de passage - prise de rendez-vous - Suivie des demandes d'intervention - Constitution des dossiers administratifs avec suivi précis si manquements - Tenue à jour des tableaux de suivi et bases de données - Rendre compte de l'avancée des dossiers à son supérieur hiérarchique - Etablissement des commandes fournisseurs liées a l'agence et activité Travaux ainsi que les contrats de sous-traitance - Suivi des agréments Sous-traitants - Réalisation des dossiers d'Appel d'Offres - Suivi des véhicules de l'agence - Suivi du matériel Agence règlementaire - Suivi du planning travaux et pointages du personnel - Etablissement de la facturation - Suivi des dossiers - Suivi des rapports d'intervention et d'activité Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Notre politique de recrutement s'engage à être non discriminatoire. Castres EQUIPEMENT agit en tant que responsable de traitement dans le cadre des campagnes de recrutement. Le traitement est basé sur la mise en oeuvre de mesures précontractuelles. L'ensemble des données qui vous sont demandées sont obligatoires. Votre candidature est traitée par le service des Ressources Humaines et le responsable du service concerné. Vos données sont conservées pendant une durée maximale de 2 ans. Avec votre consentement préalable, nous pourrons les conservées 3 années supplémentaires. Vous pouvez exercer vos droits (accès, rectification, opposition, limitation, effacement, portabilité, consentement) auprès de notre Délégué à la Protection des Données : @.**. Si vous estimez que nous n'avons pas répondu à votre demande, vous avez la possibilité d'introduire une plainte auprès de la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes. PROFIL : Compétences : - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique) - Bonne connaissance des techniques de rédaction - Savoir travailler en équipe - Maîtrise des techniques de recherches documentaire Soft Skills : - Adaptabilité - Dynamisme - Ecoute et communication - Rigueur - Discrétion - Sens du service client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
CASTRES EQUIPEMENT
Fort d'une expérience de plus de 40 ans, le Groupe Castres est aujourd'hui un des leaders français sur les solutions de mobilité responsable. Avec 6 entités à son actif (Castres Equipement ; Euro Station Services ; Euro Station Services Sud ; Euro Station Verif ; SID et GBLC), le Groupe Castres agit sur l'ensemble du territoire français et propose des services uniques avec des offres innovantes et compétitives à ses clients. Spécialisé dans la construction et maintenance ...
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