Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 6082770
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2025
Nous recherchons notre futur Assistant Qualité H/F qui aura comme mission de contribuer au déploiement du système management de la qualité (suivi plan d'action, gestion documentaires, réalisation d'audits, sensibilisation des formations. 1. Gestion documentaire Rédaction, mise à jour et harmonisation des documents qualité. Publication, diffusion et archivage dans le système documentaire. Suivi de la conformité et accompagnement des professionnels dans l'utilisation des documents. 2. Sensibilisation et accompagnement des professionnels Animation d'ateliers de sensibilisation à la démarche qualité. Création d'outils pédagogiques (guides, supports, quiz). Évaluation des connaissances Accompagnement des pilotes de processus dans la mise en œuvre du plan de sensibilisation. 3. Communication interne et externe Conception d'outils et supports de communication pour les professionnels et les patients. Mise à jour des contenus qualité sur le site internet et les réseaux internes. Participation à l'organisation de stands d'information et d'actions thématiques en lien avec des messages de santé publique. 4. Expérience patient Organisation et suivi des enquêtes de satisfaction et dispositifs de recueil de la parole du patient. Participer au traitement et à l'analyse des réclamations/demandes des patients. Analyse des résultats, élaboration de rapports et propositions d'amélioration. Animation de comités ou groupes de travail dédiés à l'expérience patient. 5. Participation à la démarche qualité globale de l'établissement Contribution au pilotage et au suivi du programme qualité et gestion des risques. Appui à la préparation et au suivi des évaluations internes et externes (HAS, audits.). Participation active aux projets transversaux d'amélioration continue. Formation Licence (ou équivalent) en management de la qualité, santé publique, communication ou domaine associé. Compétences techniques Maitrise des outils informatiques (suite Office, outils collaboratifs, outils de création graphique et de communication). Connaissance des méthodes et référentiels en management de la qualité. Capacités avérées en animation de groupe et conduite d'ateliers. Compétences en communication écrite et visuelle (création de supports). Qualités attendues Aisance relationnelle, capacité à fédérer et animer. Organisation, rigueur et sens du travail en équipe. Capacité d'analyse et de synthèse. Créativité et sens pédagogique. Autonomie, curiosité et culture qualité Infos sur le poste : · Poste en CDI, temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Almaviva Santé
Almaviva Santé est un groupe de santé privé créé en 2007. En déployant une stratégie de rachats ambitieuse et mûrement réfléchie, Almaviva est devenu un groupe de 38 établissements privés qui jouit d'un très bon ancrage local en région Sud, en Ile-de-France, en Corse et au Canada, ainsi que d'une excellente réputation dans tous les domaines chirurgicaux. Almaviva Santé propose des prises en charges médicales et chirurgicales dans les disciplines suivantes : Médecine-Ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)
ACCESSOIRES AUTO SPORTS SARL - 13 - MARTIGUES
Société familiale spécialisée dans les pièces détachées et peinture automobiles, recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable pour renforcer notre organisation. Le poste est basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) d'exploitation CVC PLOMBERIE (H/F)
SOCIETE DEPANNAGE GAZ - 13 - ROGNAC
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) d'exploitation, vous serez un acteur clé dans la gestion quotidienne...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
De façon générale, vous devrez gérer de façon autonome les tâches administratives consistant : A répondre au téléphone, gérer le courrier arrivée et départ, A enregistrer les commandes clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Administrative et Financière (H/F)
PIVOT PANDA - 13 - MARSEILLE 06
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e), pour accompagner la Responsable Administrative et Financière (RAF) dans la structuration et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN est un groupe 100% familial, fondé à Manosque en 1990. Si son siège social y est toujours installé, se sont aujourd'hui 1 280 agences qui font travailler chaque jour 100 000 intérimaires dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
13 - AUBAGNE
L'Association du Parc de Napollon (APN), fédère les entreprises du Parc d'Activités. Sa mission est de développer l'attractivité du territoire et de renforcer les synergies entre acteurs économiques,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN recrute un Technicien ADV H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez responsable des tâches suivantes : Traitement des appels d'offres Analyse technique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique de la construction (H/F)
RSOL - 13 - MARSEILLE 03
Nous recherchons un(e) secrétaire technique pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire technique, vous serez en charge de diverses tâches administratives et de soutien, contribuant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
un/une assistant(e) de gestion (H/F)
HOME SERVICES - 13 - AUBAGNE
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



