un/une assistant(e) de gestion (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 200TJMH
un/une assistant(e) de gestion (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer notre équipe. Gestion des plannings : Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce au suivi quotidien des services mis en place (logiciels métiers + applications mobiles). Vous pouvez gérer de manière proactive les événements imprévus Gérer et tenir à jour les dossiers des employés, recevoir les employés pour des entretiens de suivi, faciliter les informations, animer les relations sociales, résoudre les conflits, faciliter l'intégration des nouveaux employés, animer le relationnel agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence. Mission commerciale : Participer au développement de l'agence en analysant les besoins et les attentes des clients, en construisant des relations durables par la négociation et en écoutant les interactions physiques et téléphoniques. Avantages salariaux : - Prime sur objectif au semestre ( ½ mois de variable) - RTT : 1 par mois soit 12 par an. - Participation au transport en commun à hauteur de 50% - Tickets restaurants - Une carte cadeau de Noël via le CSE Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Profil Nous recherchons une personne à l'écoute des besoins de la clientèle et des salariés, sachant s'organiser . BTS exigé (BTS SP3S ou expérience dans le secteur du service à la personne). Compétences : Gestion Du Stress A L'écoute Organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1996.50 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Salaire selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SP3S ou assistant de gestion PME/PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
HOME SERVICES
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://home-services.com/travailler-chez-home-services/
Depuis 1997, Home Services est le spécialiste des services à la personne et de l'aide à domicile. Nous intervenons dans le Département des Bouches du Rhône (5 agences), le Département du Var (1 agence), des Alpes Maritimes (1 agence) et du Vaucluse (1 agence). Nous proposons des prestations de qualité répondant à plusieurs référentiels exigeants comme NF Service et HANDEO. Nous employons actuellement plus de 800 personnes et servons près de 4000 clients avec un taux de satisfaction de 97%
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