Gestionnaire administratif F/H - Ville de Lançon-Provence

Gestionnaire administratif F/H - Ville de Lançon-Provence 13 - Lançon-Provence

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Offre n° 6158301
Gestionnaire administratif F/H - Ville de Lançon-Provence

13 - Lançon-Provence - Localiser avec Mappy

Publié le 03 décembre 2025

<p class="MsoNormal">Rattaché(e) à la direction des services techniques, vous êtes membre d’une équipe composée de 25 agents. En binôme, vous assurez la gestion administrative de la direction et participez grandement à la mise en œuvre de ses missions. Véritables acteurs du service public, les services techniques municipaux ont pour ambition d’être polyvalents et de répondre aux différentes sollicitations des administrés et des autres services municipaux relevant des domaines d’intervention suivants : <ul type="disc"> <li class="MsoNormal"> Entretien et petits travaux dans les bâtiments publics, dont les écoles et crèches, tout corps de métiers <li class="MsoNormal"> Entretien des voies publiques et espaces verts, salubrité et sécurité <li class="MsoNormal"> Entretien des véhicules et matériels municipaux <li class="MsoNormal"> Mise en place des manifestations municipales <p class="MsoNormal"><span style="text-decoration: underline;">Vos Missions principales : <ol start="1" type="1"> <li class="MsoNormal"> Assister les services techniques dans le pilotage administratif du service <li class="MsoNormal"> Participer à la gestion budgétaire : bons de commande, engagement des dépenses, suivi des factures, relances fournisseurs. <li class="MsoNormal"> Contribuer aux tableaux de bord du service (dépenses, interventions, effectifs, etc.). <li class="MsoNormal"> Gérer et suivre des demandes d’intervention (Gestion e-Atal) Gestion Sogelink (DICT) <li class="MsoNormal"> Gérer la planification et le suivi des interventions techniques : coordination entre les demandeurs, les équipes d’entretien / maintenance, priorisation des demandes, mise à jour des plannings. <li class="MsoNormal"> Collaboration avec les concessionnaires et les entreprises, ainsi que la gestion relative aux poteaux incendie, ouverture de compteurs EDF/VIVAIGO. <li class="MsoNormal"> Participer à la rédaction des courriers, notes de service, comptes-rendus, arrêtés municipaux et autres actes administratifs, etc. <li class="MsoNormal"> Elaboration des arrêtés de voirie. <li class="MsoNormal"> Assurer le secrétariat du service et la relation aux usagers (accueil téléphonique…) <li class="MsoNormal"> Assurer la gestion administrative des ressources humaines du service en lien avec la DRH : congés, absences, élaboration et suivi des dossiers du personnel (contrats, dossiers carrière, absences, formation, etc.). <p class="MsoNormal"> <span style="text-decoration: underline;">Profil recherché Formation : Bac +2 minimum (type BTS / DUT gestion administrative, assistanat de direction, gestion des collectivités, etc.). Statut : Adjoint administratif à rédacteur territorial (C/B) ou contractuel. Expérience : Idéalement expérience en collectivité territoriale, au sein d’un service technique ou administratif (gestion RH, suivi d’agents, suivi budgétaire). <span style="text-decoration: underline;">Compétences techniques : Maîtrise de la bureautique (Word, Excel, PowerPoint…), Connaissance des logiciels de gestion administrative et RH, Connaissance de la comptabilité publique et/ou des marchés publics (souhaitable), connaissance reglementation voirie Savoir-être : Rigueur, sens de l’organisation, méthode, autonomie, esprit d’initiative, sens du service public, capacité à travailler en transversalité, discrétion, qualités relationnelles. <span style="text-decoration: underline;">Conditions et avantages Poste localisé au Centre Technique Municipal – 171 Allée des Sardenas, 13680 Lançon-Provence Temps de travail : 37 h 30 - 15 jours d'ARTT Horaires de travail : 7h30-12h00 / 13h30-16h30 Poste à pourvoir à partir du 1er février 2026 Rémunération statutaire (traitement de base et RIFSEEP) + CNAS + participation mutuelleEnvoi du dossier de candidature à l'attention de Madame Le Maire de Lançon-Provence (lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitæ) via le formulaire de candidature en ligne (cliquer sur "Je postule").

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

Ville de Lançon-Provence


Lançon-Provence, ville de près de 10 000 habitants, au cœur des Bouches-du-Rhône, en plein développement et au territoire étendu et varié, recrute pour ses services municipaux. Rejoignez dès à présent une équipe qui s'attache quotidiennement à offrir un service public performant et de qualité à l’ensemble des lançonnais !

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