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Assistant Commercial Anglais Allemand H/F 91 - ARPAJON
Offre n° 6159476
Assistant Commercial Anglais Allemand H/F
91 - ARPAJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Anglais Allemand H/F DESCRIPTION : Missions Principales : Traiter la commande jusqu'au règlement de la facture en coordination avec la clientèle, les services de production et logistique et la comptabilité, Satisfaire les besoins clients tout en respectant les procédures internes. Activités Significatives : Traiter les commandes (fermées, ouvertes, EDI) de la réception jusqu'à la facturation (articles série, consommations stock de consignation, prototypes, outillages), Traiter les réclamations clients, Assurer le respect des conditions de paiement, Alimenter et maintenir les données clients dans l'ERP, Collaborer à la préparation du budget prévisionnel, Rédiger et maintenir des instructions de travail sur les spécificités clients, Participer aux revues de projets (protocole logistique, suivi prototypes, outillages, EI, audits), Collaborer avec le service IT à la mise en place de programmes adaptés aux logiciels clients. - 18 jours de RTT, - Intéressement/ Participation/Plan d'Epargne Entreprise, - Horaires variables pour les assimilés cadre, - Mutuelle et Prévoyance, - Primes diverses en fonction du poste et de l'ancienneté (prime d'équipe, de résultat, d'ancienneté, de transport pour les personnes véhiculées à l'exemple (en fonction du nombre de KM A/R)), - Restaurant d'Entreprise - 1 jours de télétravail pour les CDI après 1 an d'ancienneté, - Augmentation générale attribuée (en fonction de la conjoncture). PROFIL : Formation initiale et connaissances professionnelles : BTS Commerce international ou expérience réussie dans une fonction équivalente, 3 ans d'expérience dans une fonction similaire. Compétences Parfaite connaissance des exigences liées à l'export et des règles à respecter en matière de transport et de douane, Compétence linguistique liée aux zones dédiées, bilingue Anglais et Allemand courant (requis), Expérience sur ERP, Bonne maîtrise du Pack Office et des outils de communication (Outlook, Teams), Expérience CRM et PLM serait un plus. Salaire selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tecxell intérim
TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire. Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Travaux neufs - Maintenance - Bureau d'études - Encadrement technique
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