Assistant Back Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6164911
Assistant Back Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant Back Office H/F DESCRIPTION : Votre principale mission sera d'accompagner nos clients dans le bon déroulement de leur voyage, en amont du départ. Pour cela vous devrez : - Réserver les prestations indiquées dans le devis auprès des prestataires adéquats - Contacter les prestataires locaux pour le suivi des réservations - Relancer les clients en cas de besoin d'informations complémentaires - Editer les documents nécessaires au voyage - Préparer les carnets de voyages digitaux via notre logiciel - Gérer les contenus de nos référentiels de points d'intérêt, de randonnées et de formalités Vous accompagnerez également le responsable sur certains projets en cours (développements, partenariats) concernant l'application MyNomade. PROFIL : Profil : - Vous êtes attiré par le voyage et vous avez une sensibilité pour l'aventure, le trek ou la randonnée - Vous avez le goût de l'écriture et maitrisez une langue étrangère, idéalement l'anglais - Vous avez un bon relationnel, le sens du travail en équipe et le sens du service - Vous êtes rigoureux et organisé - Vous êtes à l'aise avec les « nouvelles technologies » - Une bonne connaissance d'une destination long courrier serait un plus. Conditions : · Poste en CDI à pourvoir dès septembre 2025 à Paris 5ème ou Eguilles Rémunération : · Salaire fixe selon profil et expérience, compris entre 23K€ et 26K€ · Un variable sur objectifs et un variable collectif (intéressement et participation selon les résultats de l'entreprise) représentant entre 1.5 et 2.5 mois de salaire brut Avantages complémentaires : - Santé : - Mutuelle & Prévoyance pris en charge à 85% par l'entreprise ; vous n'avez que 20€ / mois de reste à charge, quelle que soit la composition de la famille - Surcomplémentaire santé disponible (mais non obligatoire) pour 15€ / mois - Membre actif de Cancer@work Nos + : - Ticket Restaurant à 10€ pris en charge à 60% - Un siège social (et agence de vente) au coeur de Paris, dans un environnement agréable (quartier latin, Jardin du Luxembourg, Jardin des Plantes, Arènes de Lutèce et Quais de Seine à 5-10 mn à pied), regroupant la majorité des équipes. Un deuxième pôle à Nantes, et également des espaces de coworking à Toulouse, Lyon, Eguilles - Des équipes de petite taille et un management proche et bienveillant - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours par semaine, après validation de la période d'essai - Des voyages de formation pour vivre l'aventure et l'immersion comme vos clients - Une entreprise porteuse de sens et un groupe solide - Une entreprise très active et engagée dans le tourisme responsable et qui soutient des ONG et associations à travers sa fondation Insolites Bâtisseurs - Philippe Romero - Un tour opérateur qui absorbe 100% du carbone émis par les voyages de ses clients (et ses collaborateurs évidemment) - L'appartenance à un groupe (Voyageurs du Monde) solide financièrement et aux projets & outils innovants avec des passerelles et possibilités d'évolution. Ref : xe0ztckeet
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
Nomade Aventure
Créé en 1975, Nomade Aventure est aujourd'hui le numéro trois français du voyage d'aventure. Nous faisons voyager chaque année environ 12 000 personnes, réalisons un CA de 30M€, et comptons un peu moins de 80 salariés. Nomade Aventure se caractérise principalement par : un état d'esprit « cool » - qu'il s'agisse de celui de l'agence elle-même (conseillers et concepteurs de voyage notamment, style rédactionnel et graphique des supports de communication, etc.) ou de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
CM RECRUTEMENT - 92 - Boulogne-Billancourt
Vous aimez l'organisation, l'échange, et souhaitez évoluer dans un environnement où l'humain est au cœur du projet d'entreprise ? Participez à une aventure entrepreneuriale ambitieuse, en devenant un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de back-office (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de back-ofice - Agence matrimoniale (H/F)
AI-INFOSERV - 75 - PARIS 18
Présentation du poste : Type de mission : Contractuelle Démarrage : Fin avril 2025 Rôle : Piloter les opérations quotidiennes. Collaboration : Bras droit du staff de Direction. Contexte et objectifs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Client Operations Officer - Settlement (H/F)
CACEIS BANK - 92 - MONTROUGE
Vos missions : En tant que Client Operations Officer sur la partie Flux, vous gérez les instructions de règlement livraison (R/L), en assurez le suivi, le respect des délais et contrôlez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office F/H (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) backoffice/commercial(e) (H/F)
FLEXTELECOM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous assurez un support administratif et commercial essentiel à l'activité des équipes terrain (commerciaux, techniciens, service client). Vous garantissez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
À propos de la mission Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) ? Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Nous recherchons un(e) Workplace Experience...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Back Office (h/f)
ADECCO - 91 - Évry-Courcouronnes
Adecco recherche pour l'un de ses clients basés à Evry (91), des Gestionnaires Back Office (H/F) dans le cadre de contrats de travail temporaire de 3 mois dans un premier temps avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office - Expert Amadeus H/F
Page Personnel - 75 - Paris (Dept.)
Missions : * Émission de billets sur Amadeus pour les concierges en poste afin d'assurer un service rapide et fluide, * En parallèle, assister les concierges dans leurs missions et fournir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Travel Assistant/ Agent back-office F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Notre agence recherche un Agent Back Office (H/F) en CDI au sein du service Back Office afin d'assurer la qualité de services auprès de nos clients. Les principales missions qui vous sont proposées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)