Assistant de direction F/H - Nové Gestion (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6176468
Assistant de direction F/H - Nové Gestion (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Afin de renforcer les équipes en place, Nové Gestion recherche un Assistant de direction F/H en CDD (6 mois). Rattaché(e) à l'Office Manager au sein de la direction générale de Nové Gestion, vos missions consistent à apporter un accompagnement administratif et logistique à l'entreprise. Dans ce cadre, vous aurez notamment en charge les missions suivantes : Ressources Humaines : Gestion des notes de frais Planification et suivi des formations internes, ainsi que les demandes de financement Suivi des formalités administratives (mutuelle, prévoyance, affichage obligatoire) Gestion des équipements pour les nouveaux collaborateurs (informatique, matériel, etc.) Organisation des rendez-vous de médecine du travail et gestion des Tickets Restaurant Rédaction de courriers, attestations et suivi des demandes des collaborateurs Moyens Généraux : Gestion des relations fournisseurs et commandes de matériel et équipements pour les collaborateurs Réalisation de la saisie des commandes et le contrôle des factures Gestion des locaux (bureaux, salles de réunion, espaces communs) Répondre aux sollicitations en lien avec la flotte de véhicule Secrétariat de la Direction Générale : Gestion du courrier Rédaction de comptes rendus et préparation de supports pour réunions et séminaires - Gestion des demandes de déplacement du Directeur Général Adjoint Organisation de réunions et événements corporate Titulaire d'une formation en assistanat ou gestion administrative, vous justifiez d'une première expérience réussie sur des fonctions similaires ( alternance comprise). Au-delà de vos compétences, la polyvalence et la capacité à s'adapter à des missions diversifiées sont également indispensables. Reconnu.e pour votre esprit d'analyse, vous possédez une excellente organisation, doté.e d'une solide capacité rédactionnelle vous savez également vous positionner dans le fonctionnement d'une entreprise et vous savez adapter votre discours en fonction de votre interlocuteur. Organisé.e,et rigoureu.se, vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Excel, Word,etc.). Engagés en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion : nous accueillons et valorisons tous les talents. Ce qui nous ferait de vous le candidat idéal F/H - Vous aimez être au contact d'interlocuteurs variés Une maîtrise des outils bureautiques La garantie de la confidentialité des informations et des dossiers traités. Nous concernant : Nous assurons un parcours d'intégration sur mesure pour chaque nouvel.le embauché.e. Nous bénéficions d'avantages sociaux intéressants ( 13ème mois, prime vacances, RTT ,mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement, activités du CSE, flexibilité des horaires .. ) Enfin, parce qu'aujourd'hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports en commun à hauteur de 60% ou un forfait de mobilité durable. Nos locaux sont situés à proximité de la gare de Rennes (accessibilité métro, bus). Notre société est membre du Groupe Arcade-VYV. « Généraliste de l'habitat, composé de deux pôles (social et privé), le Groupe Arcade est le 4e acteur sur le marché du logement social. Au travers de ses 32 filiales ancrées dans les territoires, il construit 5 000 logements par an et en gère 200 000. Le Groupe Arcade couvre l'ensemble des métiers de l'immobilier sur le territoire métropolitain : il construit et gère une offre complète de logements et de résidences services sur tous les segments de l'habitat. Le 1er juillet 2019, une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire du Groupe : le Groupe Arcade et le Groupe VYV, numéro un du secteur mutualiste en France, se rapprochent pour associer les expertises de l'habitat et de la protection sociale et ainsi construire un modèle unique et innovant d'habitat social au service du mieux-vivre. Plus qu'un déterminant de santé, l'habitat est une condition essentielle au mieux-vivre et doit prendre en compte les spécificités des territoires et les parcours de vie de chacun. » https://www.youtube.com/watch?v=7VusMXO6XjU
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Nové Gestion
Le groupement Eiffage et Arcade-VYV est désigné attributaire depuis février 2022 de la gestion externalisée du parc de logements domaniaux du ministère des Armées en France (8 000 logements). L'organisation repose sur une société concessionnaire portant la marque Nové. La concession, d'une durée de 35 ans, a débuté le 1er janvier 2023. Ce contrat s'inscrit dans le programme « Ambition Logement » du Plan Famille du Ministère des Armées pour le développement de l'...
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