Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Alençon 61 - CDD en 28H H/F 61 - Alençon
Offre n° 6181864
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Alençon 61 - CDD en 28H H/F
61 - Alençon - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Alençon 61 - CDD en 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Alençon (61) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centreH/F pour nous rejoindre en CDD à partir de janvier 2026 ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDD 6 mois ; - Horaires : 28 heures travaillées du lundi au jeudi. Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal. #LI-JM1
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1540.0 Euros à 1540.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Employeur
Audika
Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400 collaborateurs s'engagent chaque jour au service de notre mission : aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. Entreprise à taille humaine, Audika allie proximité et puissance du groupe international Demant, référence mondiale du secteur. Prendre soin de nos équipes comme elles le f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLOPHONE (H/F)
MPO FRANCE - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Créer. Accompagner. Fluidifier. Vous aimez faire avancer les dossiers, apporter de la clarté et garantir un service client impeccable ? Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique, rigoureux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Commercial sédentaire F/H - Commercial (H/F)
Hypérion Consulting - 61 - Ferté Macé
Descriptif du poste: Dans le cadre du renfort de l'équipe ADV, vos principales missions seront les suivantes : * Réaliser la prospection commerciale téléphonique * Gérer les activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE DE CREDIT MUTUEL DU CENTRE - 61 - Appenai-sous-Bellême
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial Agence H/F
Macif - 61 - Argentan
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Conseiller commercial (F/H) pour notre agence d'Argentan (61). Acteurs clés du fonctionnement de la Macif, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial (H/F)
Cohérence Communication - 61 - Alençon
Conseiller Commercial btob (H/F) - CDI - Développement du secteur de l'Orne - Poste basé idéalement à Alençon (61). Quelles sont les missions ? - Prospection téléphonique, - Rendez-vous clients sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent de SAV (H/F)
61 - Alençon
Description du poste : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur spécialisé dans le matériel de compactage des déchets, un Technicien SAV itinérant Grand Ouest...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
61 - Alençon
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial à distance (H/F)
Harmonie Mutuelle - 61 - Alençon
Le poste : En tant que Conseiller commercial à distance (e) sur le site d'Alençon, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation des adhérents. Grâce à votre expérience, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F - Alençon (61) - CDD 6 mois, en 28h
Audika Groupe - 61 - Alençon
Entreprise Avec plus de 45 ans d’expertise exclusivement dédiée à l’audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l’écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
61 - Argentan
Manpower ARGENTAN recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Assistant commercial H/F Dans ce poste, vous serez amené à : - Saisir les commandes et propositions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



