- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 6185590
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 6185590
CONSEILLER CLIENTELE (H/F) - Agence Digitale (56) 56 - LORIENT
Offre n° 6185590
CONSEILLER CLIENTELE (H/F) - Agence Digitale (56)
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans une agence avec 12 autres collaborateurs, dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste en CDI tout en étant formé, vous êtes au bon endroit ! Le poste à est pouvoir dès que possible en CDI, alors, si vous êtes le bon profil et même si vous avez un préavis, on vous attend ! Sous la responsabilité de la Directrice d'agence et au sein d'une équipe engagée, vous vous épanouirez à travers 3 métiers pendant 18 à 24 mois. Ce qui vous attend : Pendant les 6 à 8 premiers mois, vous intégrez la banque digitale sur le poste de Conseiller clientèle. Vos missions : * Prendre en charge les appels des clients sur tout type de demande bancaire et d'assurance (lorsque les agences physiques sont fermées) et les orienter vers une solution adaptée à leurs besoins * Appeler les clients qui ont réalisé des demandes particulières sur leur espace en ligne (demande d'ouverture de compte, nouvelle carte, demande de prêt, simulation de devis assurance.) afin de leur proposer la meilleure solution pour leurs projets Les 6 à 8 mois qui suivent, une fois votre AMF obtenue (en interne), vous évoluez sur un poste de Gestionnaire de clientèle particuliers. Vos missions seront similaires au poste de Conseiller clientèle avec une montée en compétence sur les produits immobiliers et d'assurance vie. Enfin, les 6 à 8 derniers mois, vous vous voyez confier un portefeuille de clients dits « distanciés ». Votre rôle sera de traiter toutes les demandes clients sur tout type de produits et de services et surtout de développer la relation afin de fidéliser vos clients. Après vos 18 à 24 mois en banque digitale, vous serez totalement opérationnel à intégrer notre réseau dans l'une de nos agences physiques ! Vous l'aurez compris, vos journées seront rythmées par des activités stimulantes : * Développement commercial : Atteignez vos objectifs commerciaux tant individuels que collectifs (car l'esprit d'équipe, chez nous, c'est primordial ) * Suivi de clientèle : Fidélisez vos clients en offrant une expérience client exceptionnelle. Anticipez et gérez les incidents et réclamations tout en assurant une relation de qualité et durable avec vos clients. * Conseils : Fournissez une expertise à vos clients en diagnostiquant leur situation et en leur apportant des solutions sur mesure. * Réglementaire : Détectez, prévenez et évaluez les risques de la relation client. Respectez les cadres réglementaires et de confidentialité Au-delà de vos compétences techniques, ce qui vous démarquera ? * Curiosité Sans Limite: Vous prenez plaisir à creuser pour trouver des solutions globales. * Passion pour la Satisfaction Client: Après chaque interaction, vous ne visez qu'une chose : leur sourire. * Champion de l'Organisation: Votre agenda est votre meilleur ami et la gestion des dossiers, une seconde nature. Ce que vous devez savoir avant de postuler : * Le poste ne permet pas le télétravail. * Contrat non-cadre. * Jours travaillés : du lundi au vendredi * Horaires : selon agence * Rémunération : votre rémunération fixe évolue à chaque changement de poste : * Conseiller clientèle : 27k€/an * Gestionnaire de clientèle (avec et sans portefeuille) : 28 200€/an * Gestionnaire de clientèle en agence physique : 30k€/an Ce que nous avons à vous offrir : En rejoignant la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire, vous bénéficierez de : * 6 semaines de congés payés par an. * RTT (environ une dizaine par an). * Une mutuelle complète pour vous et votre famille. * Tickets restaurants à hauteur de 10€ par jour travaillé (prise en charge à 60% par l'entreprise). * Prise en charge à 50% du titre de transport en commun. * Accès aux avantages du Comité d'Entreprise. * Agence bancaire du personnel avec avantages tarifaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Entreprise
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire
En tant que partenaire prémium des JO2024, la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire vous offre la chance de ne pas rester dans les gradins et de jouer un rôle central dans le développement économique de deux régions de plus en plus attractives
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clientèle Bancaire Quimperlé H/F
Crédit Agricole du Finistère - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Conseiller Clientèle Bancaire Quimperlé H/F DESCRIPTION : Le Crédit Agricole du Finistère recrute ! Nous recherchons nos futur(e)s Conseiller(ère)s Clientèles Particuliers pour intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de clientèle secteur SAP H/F
UNIFADOM - 56 - LORIENT
RESPONSABILITÉS : Le Chargé de clientèle est au cœur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de vie) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller - Support Client (H/F)
TELEMAQUE - 56 - CAUDAN
RESPONSABILITÉS : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous t'attendons, rejoins-nous vite ! A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Privé - Ploemeur (56) F/H - Commercial (H/F)
BPGrandOuest - 56 - PLOEMEUR
Descriptif du poste: Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons un Conseiller ou une Conseillère Privé.e pour accompagner les projets de vie de nos clientes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F
56 - Morbihan
Chargé(e) de Clientèle(e) Vous détenez un bon sens du relationnel, du commerce et de la communication. Vous êtes organisé(e) et vous savez gérer les priorités, vous maitrisez les outils bureautiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clientèle Particuliers (F/H) - QUIBERON (56) (H/F)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 56 - QUIBERON
Poste et missions Au sein de notre agence de Quiberon nous recherchons un.e Gestionnaire de Clientèle Particulier. Le poste est à pouvoir dès que possible. Vos journées seront rythmées par des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Courtier en financement professionnel H/F
56 - LORIENT
Avec près de 71 franchisés répartis à travers la France (métropolitaine et Outre-mer), la Suisse et le Cameroun, CrediPro est le leader du marché du financement professionnel. Les franchisés CrediPro...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)