- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 6185919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 6185919
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 6185919
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents (F/H) " chez Appel Médical à Dijon, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Appel Médical, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : * Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, (d'ailleurs on aime tellement l'esprit d'équipe et les valeurs du sport qu'on est devenu Supporter Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024), * Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : 23 RTT, du télétravail et une rétribution de la performance avec un variable qui fait la différence), * Mais c'est aussi profiter de toutes les opportunités de formation (en présentiel et distanciel via notre plateforme d'e-learning) et d'évolution du 1er réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers ! Ça vous tente ? Alors découvrez votre future tâche.UNE tâche RICHE EN DÉFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ;-) !). Avec votre casquette recrutement : * Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des tâches challengeantes * Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation.) * Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !) * Et surtout, vous leur donnez ENVIE ! Avec votre casquette commerciale : * Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, * Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et tâches), * Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! Les petits (ou plutôt grands) plus : * Entre 2 rebondissements, vous trouverez le temps de partager un bon moment avec vos collègues au sein de cette entreprise conviviale et à taille humaine. * Un process d'intégration personnalisé et un accompagnement au quotidien qui vous permet de réaliser un démarrage dans les meilleures conditions. Découvrez ce package attractif : - Contrat: CDD - Durée: 6/mois à pourvoir rapidement - Salaire: 24 440 € brut/an sur 12 mois + prime mensuelle de 600€ brut/mois en moyenne Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : - Avantages CSE - Prévoyance santé - Ordinateur professionnel - Primes et intéressements - RTT (23 jours/an) - Une journée de télétravail/semaine - Carte tickets restaurants - Temps de travail: 39H hebdomadaire (une heure de pause entre 12H30 et 13H30) - Horaires de travail: 8H30 à 17H30 avec un à deux jours/semaine d'horaires de fermeture (9H30 à 18H30) - Parcours d'intégration et suivi - Formation en e-learning - Possibilité de montée en compétences régulièrement - Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, nous avons un parking et des places le long de la rue facilement accessibles. - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Appel Medical
Parce que l'humain est au cœur de nos préoccupations, parce que la compétence est vitale, chez Appel Médical, nous nous engageons depuis plus de 50 ans auprès des acteurs de la santé et de la solidarité. Mettre en adéquation vos désirs et vos besoins professionnels est la passion de nos collaborateurs : rencontrons-nous ! Une équipe experte dans le domaine de la santé attend de vous rencontrer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien.ne de maintenance F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MONNOT LMT - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: MONNOT LMT recrute un.e Technicien.ne de Maintenance (H/F) dans le cadre d'une création de poste. D'une entreprise artisanale il y a 90 ans, MONNOT est devenu une PME moderne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Brico Cash - 21 - BEAUNE
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)