- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 6186538
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Nord
- Détail de l'offre 6186538
AGENT ADMINISTRATIF (H/F) 59 - SECLIN
Offre n° 6186538
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
59 - SECLIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour une tâche en intérim d'une durée de 6 à 8 mois. Le poste est à pourvoir à partir du 2 décembre 2024.Vos tâches seront les suivantes : Accueil téléphonique et physique des clients Ouverture du courrier et gestion des emails Gestion complète des dossiers clients : ouverture, suivi, et clôture Facturation et relance des clients Gestion des contrats et des commandes de sous-traitants, ainsi que la saisie des heures travaillées Classement des bons de livraison D'autres tâches en administratif pourront vous être confiées
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Dentaire (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire dentaire dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe , au sein de notre cabinet situé à Fâches Thumesnil. Vos missions : Accueil des patients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
L'agence Adecco recherche pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire Appels d'Offres expérimenté(e) pour une mission de courte durée basée à Villeneuve-d'Ascq. Vous interviendrez dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Service Support H/F (H/F)
UNION GENES DIFFUSION - 59 - DOUAI
UNION GENES DIFFUSION, filiale du Groupe GENES DIFFUSION, leader en Génétique et reproduction animale, accompagne l'ensemble de ses coopératives actionnaires et les éleveurs en créant une génétique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT D'ACCEUIL H/F
CRIT - 59 - Santes
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la métallurgie et basé à Santes, un agent d'accueil (H/F). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 62 - Arras
Synergie Arras recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F.Vos missions seront les suivantes : Les principales missions d'un assistant-e administratif-ve sont les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
asap.work - 59 - AVELIN
Nous recherchons un Assistant administratif H/F sur Avelin (59). Tu apporteras ton soutien administratif, organisationnel et logistique aux équipes opérationnelles. Tes futures missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire / chargé(e) de clientèle administratif en conformité électrique (H/F)
CONSUEL - 59 - LILLE
Vos principales missions : - Traiter les dossiers (enregistrement, déclenchement et préparation des visites, visa et archivage.). - Assurer la gestion des appels téléphoniques (réception, prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'agence d'aide à domicile F/H (H/F)
Amelis Lille - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : Quelles seront vos missions ? Au sein de l'agence, l'Assistant(e) d'agence contribue aux missions suivantes : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des salariés et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)