2 Agents administratifs AFI en CDD (H/F)

2 Agents administratifs AFI en CDD (H/F) 34 - Montpellier

Postuler à l'offre 2 Agents administratifs AFI en CDD (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre 2 Agents administratifs AFI en CDD (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre 2 Agents administratifs AFI en CDD (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6197696
2 Agents administratifs AFI en CDD (H/F)

34 - Montpellier - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

Placés sous la responsabilité du responsable AFI/AFC (Aides financières individuelles/Aides financières collectives) et venant compléter une équipe de quatre agents et un superviseur, après une formation technique dispensée en interne sur la réglementation et les outils informatiques associés, les personnes retenues :   * Auront en charge le traitement et la gestion des dossiers d'aides financières individuelles. * Réaliseront des tâches administratives : 1. Suivi de dossiers : vérification de la complétude, des pièces justificatives, l’éligibilité, etc... 2. Paiement des aides individuelles et des aides aux temps libre, 3. Rédaction de courriers, 4. Appels téléphoniques. Vous avez une expérience dans la gestion administrative. Vos atouts sont : ·       Pratique courante des outils bureautiques (Excel, Word). ·       Bon niveau de communication écrite et orale. ·       Capacité d'adaptation à un environnement réglementaire. ·       Sens de l'organisation et des priorités, réactivité. ·       Dynamisme et esprit positif. ·       Capacité à s'intégrer et à travailler en équipe et en transversalité. ·       Devoir de réserve, discrétion et respect du secret professionnel. ·       Autonomie dans son champ d’activité. La clé de réussite pour ce poste S’investir au quotidien pour apporter un service de qualité aux partenaires et aux allocataires avec une attitude positive sera la mission première de la personne retenue. Informations utiles ·       Type de contrat : CDD de 6 mois ( 3 mois renouvelable) ·       Horaires : Temps plein de 36h par semaine ·       Localisation : Site de Montpellier Celleneuve ·        Salaire annuel brut sur 14 mois :  26 845.93 € (13ème mois proratisé en fonction du temps de présence et une prime de vacances équivalente à un salaire mensuel, versée en deux fois selon des conditions de présence), ·       Des tickets restaurants d’un montant de 11€52 par jour travaillé ·       Un intéressement versé dont le montant varie en fonction des résultats de l’organisme et de vos jours de présence sur l’année N-1. Nous rejoindre c’est :   Incarner des valeurs fortes : -        Être acteur de la politique familiale, sociale et de la solidarité nationale, -        Intégrer un organisme certifié ISO 9001, gage de qualité de service et de sa performance et labellisé RSE pour ses engagements environnementaux, sociaux et son implication sur son territoire.   Bénéficier d’un environnement de travail de qualité et de quelques avantages tels que : -        Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle. -        Une qualité de vie au travail : égalité professionnelle, séances de sophrologie, etc, -        Un cadre de vie agréable sur l’Hérault -        Pour les parents : des primes crèches, assistante maternelle -        Un CSE actif : participation à la prise en charge de la mutuelle, chèques vacances ou prise en charge d’une partie des frais de séjour de vacances, participation abonnement sportif     Avoir à disposition des aides pour vos transports domicile – travail : -        Politique volontariste de covoiturage, -        Prise en charge à hauteur de 50 % de l’abonnement de transport en commun, pour les trajets domicile / travail, -        Un forfait mobilité douce dans le cadre de notre démarche RSE, -        Mise à disposition de vélos et de trottinettes électriques. Processus de recrutement La journée d’entretiens de motivation se déroulera : le 17/12/2025. Date limite pour candidater : Le 12/12/2025. Prise de poste : 12/01/2026.     Zoom sur les étapes de notre processus de recrutement :   1.     Si votre profil est retenu, un premier contact téléphonique est initié par notre équipe Recrutement 2.     Un entretien de motivation au sein de nos locaux 3.     Un contrôle de référence peut être sollicité avec votre accord     Dans le cadre de sa politique diversité, la Caf de l'Hérault soutient l'égalité Hommes/Femmes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

[RH] CAF de l'Hérault


La Caf de l’Hérault est un organisme de droit privé qui appartient à la branche Famille de la Sécurité sociale. Nous comptons plus de 800 salariés pour 301 181 allocataires, versons 1,65 milliards d’euros de prestations légales et mettons en œuvre une action sociale familiale sur le département de l’Hérault. Certifiés ISO et labellisé RSE, nous sommes attentifs à la qualité de vie au travail et engagés dans une démarche interne d’innovation et de transformation de nos pratiques. LA CAF DE L’...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire polyvalent H/F niv galop 4 minimum

    LES CAVALIERS DES 3 FONTAINES  - 34 - LE POUGET

    Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe de 11 salariés au sein d'un environnement de travail agréable et bienveillant. Vos missions principales - Accueil et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative

    INTERIM NATION MONTPELLIER  - 34 - ST AUNES

    Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) assistant (e) administratif pour un poste à pourvoir dès que possible. Ce poste est à temps plein (39h) avec des horaires de journée. Vous intégrerez...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire Location de Véhicules (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 34 - Montpellier

    LIP Solutions RH MONTPELLIER recrute pour l'un de ses clients, concession automobile de renom, un assistant location H/F. Vos missions : - Accueil du client dans le respect des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSITANT ADMINISTRATIF POLE FORMATION (H/F)

    ARIEDA Siège  - 34 - MONTPELLIER

    MISSIONS - Assurer la gestion administrative, logistique et documentaire des actions de formation dans le respect des exigences de la certification Qualiopi et des obligations légales de la...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 20 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE MARCHES PUBLICS (H/F)

    COMMUNAUTE DE COMMUNES DU GRAND PIC SAIN  - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS

    Au sein du service juridique et commande publique, sous l'autorité de la Directrice, vous aiderez à la gestion des marchés et achats publics de la Communauté de Communes. VOS MISSIONS : -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Titre pro employé administratif et d'accueil en alternance (H/F)

    ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS  - 34 - Lattes

    FORMASKILLS, centre de formation à Sète, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire un(e) alternant(e) Employé Administratif et d'Accueil dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous serez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Titre pro employé administratif et d'accueil en alternance (H/F)

    ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS  - 34 - Sète

    FORMASKILLS, centre de formation en distanciel recrute un(e) alternant(e) Employé Administratif et d'Accueil dans le cadre d'un contrat en alternance. Vous serez formé(e) au métier tout en acquérant...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire mutuelle polyvalent (H/F)

    34 - JUVIGNAC

    Dans un environnement PME, au sein d'une société d'ambulance, vous serez chargé(e) notamment de la facturation ainsi que des relances et réclamation mutuelles/patients/organismes divers. Vous serez...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CANDIDATUS(déjà vu)

    Secrétaire de secteur Clermont (H/F)

    34 - Clermont-l'Hérault

    L'ADMR est le premier réseau français associatif de services à la personne en France avec 2700 associations locales. Depuis 1945, l'ADMR est au service de tous, à tous les âges de la vie, partout en...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Agent Administratif et d'Accueil H/F H/F

    Coallia  - 34 - Montpellier

    Contrat PEC à compter du 05 012025 Répondre et filtrer les appels téléphoniques Accueillir, orienter et renseigner les différents interlocuteurs Assurer un relais d'information Rédiger les...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.