Assistant administratif et commercial (H/F) 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Offre n° 6204191
Assistant administratif et commercial (H/F)
14 - HEROUVILLE ST CLAIR - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Missions principales : * Accueillir les patients et gérer les rendez-vous. * Assurer le suivi administratif des dossiers patients (création, mise à jour, archivage). * Préparer le matériel nécessaire pour les consultations et assister l'audioprothésiste pendant les tests auditifs. * Gérer les appels téléphoniques et conseiller les patients sur les premiers renseignements. * Effectuer les tâches de gestion courante, y compris la facturation et le suivi des paiements. * Participer à la gestion des stocks et commandes de matériel auditif. * Contribuer à la promotion des services et produits du centre. Profil recherché : * Expérience: Une première expérience en tant qu'assistant(e) dans le secteur médical ou paramédical est un plus. * Compétences relationnelles: Sens de l'écoute, capacité à rassurer et accompagner les patients. * Compétences organisationnelles: Rigueur, polyvalence, et sens des priorités. * Informatique: Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2007,72 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
SAFESANTE
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative et d'accueil dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans notre centre auditif en centre commercial. Vous serez un soutien essentiel pour nos audioprothésistes et jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos patients. Préférentiellement quelqu'un ayant déjà une expérience dans un centre auditif. PRIMES SUR CA ! Pourquoi nous rejoindre ? * Un environnement de travail bi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Pont-l'Évêque
L'Agence Adecco de Deauville recrute pour son client un Assistant ADV (H/F). Vous gérez et assurez le suivi des commandes afin de garantir l'approvisionnement des différents clients avec les bons...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B (H/F) - Mon Courtier Energie - Caen (H/F)
AXSOLUTIONS - 14 - Caen
Qui sommes-nous ? Mon Courtier Energie est un acteur majeur du courtage en énergie en France. Nous accompagnons tous types de professionnels dans l'optimisation de leurs dépenses énergétiques. Dotées...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
RENOV'HABITAT - 14 - SOLIERS
Vous cherchez une relation sérieuse avec votre job ? On a ce qu'il vous faut ! Rejoignez Rénov'Habitat - Soliers - en tant que Technicien(e) Conseil - VRP ! Tu as le goût du challenge ? L'envie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(é) de clientèle et exploitation d'un centre de coworking (H/F)
ASPHALTE - 14 - CAEN
Dans le cadre de son développement, nous recrutons une personne motivée par la diversité dans son travail. Les missions sont : - assurer l'accueil téléphonique et physique de nos clients (amplitude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
L'entreprise qui recrute Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la transformation et le façonnage de matières plastiques et autres produits dérivés, carton et bois, basée au sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
TECHNITOIT - 14 - CAEN
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE COTENTIN - 14 - Bretteville-sur-Odon
Partnaire Caen recherche un ASSISTANT ADV H/F pour son client, concessionnaire spécialisée dans l'achat de camping car et services annexes. Le poste est basé en périphérie de Caen Dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 14 - Bretteville-sur-Odon
Le poste : Votre AGENCE PROMAN RUE DE VAUCELLES recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de l'énergie un CHARGE DE RELATION CLIENT Vos missions : L'accueil Clients Marché d'Affaires est la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
MONDEVILLE PREMIUM STORE - 14 - MONDEVILLE
Au sein d'une concession automobile, vous serez chargé/e de prendre en charge le client depuis la réception du véhicule jusqu'à sa livraison. Vous avez un intérêt pour le secteur de l'automobile et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable, Commercial(e) et Marketing (H/F)
EVASION - 14 - MOULT CHICHEBOVILLE
Présentation de l'entreprise : Rayonnant de la Normandie à la Haute-Savoie, les boutiques Events Family et Events By Events s'imposent comme des références mode et tendance au cœur des villes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)