Expert Médiation et Réclamation H/F 54 - NANCY
Offre n° 6210393
Expert Médiation et Réclamation H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
POSTE : Expert Médiation et Réclamation H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe de premier plan dans le secteur de l'énergie, engagé dans la transition énergétique et l'innovation. Basée à Nancy, cette entreprise met en place des solutions à forte valeur ajoutée pour ses clients. Dans le cadre du renforcement de son service dédié à la gestion des réclamations, nous recherchons un(e) Expert Médiation et Réclamation pour une mission en intérim. En tant qu'Expert Médiation et Réclamation, vous intégrerez le département service client et aurez pour mission principale de gérer les réclamations complexes ainsi que les processus de médiation. Vos responsabilités seront les suivantes : Réceptionner et analyser les réclamations clients (particuliers et entreprises) liées à la fourniture d'énergie ; Assurer le traitement des réclamations complexes, de leur enregistrement à leur résolution, en veillant à respecter les procédures internes ; Prendre en charge les dossiers de médiation en coordonnant les échanges entre le client et les différents services internes concernés ; Proposer des solutions adaptées dans une démarche d'amélioration continue de la satisfaction client ; Assurer un suivi rigoureux des indicateurs de performance liés à la gestion des réclamations ; Contribuer à la mise en place de plans d'action correctifs et préventifs pour éviter les litiges récurrents ; Participer activement à la formation et à l'accompagnement des équipes sur les bonnes pratiques en matière de gestion de réclamations. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 dans les domaines de la médiation, de la relation client, ou d'un domaine connexe et vous disposez d'une expérience significative (au moins 5 ans). Vous maîtrisez les techniques de médiation et êtes reconnu(e) pour vos capacités d'écoute et de négociation. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et votre sens du service sont essentiels pour réussir dans ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion de la relation client (CRM). La capacité à travailler en équipe, à gérer des situations délicates et à trouver des solutions efficaces dans des délais restreints est un atout majeur pour ce rôle.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 92 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra est un acteur clé du recrutement spécialisé en France. Depuis plus de 20 ans, nous aidons les entreprises à recruter des profils qualifiés pour des missions temporaires, en CDD et en CDI. Grâce à notre expertise, nous intervenons dans de nombreux secteurs pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
54 - Meurthe et Moselle
Transports QUIL, entreprise familiale de transport routier de marchandises de plus de 300 collaborateurs recherche un responsable service clients (H/F) en CDI. Au sein d'un service composé de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CLIENT (H/F)
54 - NANCY
?Lien vers notre site internet : https:www.clementine.fr/ ?Qui nous sommes : Rejoignez Clementine.fr pour une aventure innovante et intégrez une Team déterminée à ré-invente la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
54 - FROUARD
Description du poste : Lynx RH, notre cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim recrute pour l'un de ses clients, un(e) Chargé(e) de clientèle. Vos missions***Suivi et gestion de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Drive Devilbiss Healthcare France - 54 - FROUARD
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur des Opérations Commerciale, Le/La Responsable de Service Client est en charge de superviser et de coordonner l'ensemble des activités liées à la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particulier - Secteur Nancy H/F
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle Particulier - Secteur Nancy H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous et vous, qu'en pensez vous ? Rejoignez les équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Description du poste : Vous serez chargé(e) de la manipulation, du rangement, du marquage,de l'anti-volage et de l'étiquetage des marchandises ainsi que du réapprovisionnement, du rangement,de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
54 - MONCEL LES LUNEVILLE
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la grande distribution, un CHARGE DE CLIENTELE SERVICE CLIENTS (H/F) Ce poste est situé à Moncel les Lunéville, le site...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Synergie - 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : ?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? ?? Poste à pourvoir chez notre client spécialisé dans le domaine du stockage et du transport ! ?? Site :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients Prévoyance H/F
Adecco - 54 - LAXOU
POSTE : Gestionnaire Relations Clients Prévoyance H/F DESCRIPTION : En tant que Commercial Sédentaire (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Chargé(e) e suivi clientèle terrain BtoB en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Local.fr - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)