- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Oise
- Détail de l'offre 6214056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Oise
- Détail de l'offre 6214056
Approvisionneur International de l'Industrie H/F 60 - ERMENONVILLE
Offre n° 6214056
Approvisionneur International de l'Industrie H/F
60 - ERMENONVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Approvisionneur International de l'Industrie H/F DESCRIPTION : Référence de l'Offre : APPRO1710KF CONTEXTE EXOS accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et ses candidats de manière professionnelle et conviviale dans la gestion de recrutements pour des postes à pourvoir en CDI, CDD et Intérim. Nous recrutons aujourd'hui pour notre client : Fondée en 1936, cette PME familiale, fleuron de l'industrie française, rayonne à l'International pour son savoir-faire et ses capacités logistique. Solidement ancrée dans le marché mondial de l'Aéronautique, la société fournit tous les acteurs majeurs (Safran, Airbus, Dassault), mais aussi les nouveaux acteurs émergeants dont l'Inde, la Chine et partout à travers l'Europe. Dans le cadre de sa croissance structurelle régulière et continue, l'équipe supply chain accueille en création de poste, un Approvisionnement International de l'Industrie (F/H). Ce poste est à pourvoir en CDI, à partir de Novembre 2024. Nous invitons élégamment les personnes liées à un préavis à nous transmettre leur candidature. Nous saurons patienter pour accueillir les profils désireux de rejoindre l'aventure. - A ce jour, nous comptons une centaine de collaborateurs (F/H) fidèles. - Des antennes commerciales implantées à l'International. - Des équipes réparties sur trois sites en France. Vous rejoindrez notre siège social historique proche de Saint Pathus (77). Pour ce poste en CDI, vous jouez un rôle d'interface et de coordonnateur entre les services commerciaux, les Responsables des Business Unit, le pôle logistique et la comptabilité et assurer un rôle important sur le suivi back-office et administratif. RÔLE Vous tiendrez un rôle d'interface et de coordonnateur entre les fournisseurs Internationaux et les différents services dédiés sur les pôles commerciaux et logistique. Ce rôle très opérationnel vous offre d'être partie prenante au quotidien dans le traitement et le suivi des commandes en lien avec un portefeuille EXPORT. MISSIONS Vos 2 missions majeures se déclineront d'abord comme suit : - Coordonner un suivi auprès des fournisseurs internationaux, - Piloter la gestion du carnet de commande des clients inscrits à votre portefeuille. Découleront ensuite de ces missions, un champ de tâches riches et variées : - Animer les revues de performance fournisseurs (KPI), - Générer et analyser les indicateurs de performance fournisseurs, - Assurer l'interface entre les fournisseurs et les différents services de la société, - Saisir dans l'ERP les besoins en approvisionnement dans le respect des conditions définies, et en assurer le suivi conformément aux procédures établies, - Créer les commandes d'achats sur la base des besoins intégrés dans l'ERP, - Assurer le suivi du carnet de commandes, vérifier et saisir les accusés de réceptions des fournisseurs, assurer le suivi des commandes non accusées, assurer le suivi des délais et quantités accusées, - Traiter les problématiques liées aux factures non-conformes, - Assurer les opérations de sous-traitance et en assurer le suivi, - Agir sur les problématiques liées aux commandes d'achats engagées, - Coordonner les aspects logistiques liés aux commandes d'achat, - Assurer les retours de marchandises aux fournisseurs et en assurer le suivi, - Participer et animer le SQCDP du service. CONDITIONS Rémunération négociable (selon expérience) : 35K€-42K€ Annuel Brut (38, 30 heures hebdomadaires) AVANTAGES - Tickets restaurants 9, 50€ jour (dont 60% à la charge de l'employeur), - Parking collaborateurs. PROFIL : QUI ÊTES-VOUS ? EXPERIENCE Professionnel (F/H) de l'approvisionnement industriel, vous justifiez d'une expérience réussie sur des missions opérationnelles similaires d'au moins deux années. CONNAISSANCES - INDISPENSABLE : Maîtrise et pratique d'un anglais avancé (lu, parlé, écrit), - Maîtrise du Pack Office, Excel en particulier, - Une connaissance du logiciel SAP serait appréciée. SAVOIR-ÊTRE - Bon relationnel, capacité à travailler en équipe, - Rigueur, suivi des process, - Autonomie, sens de l'initiative. Vous souhaitez être partie prenante au sein d'une structure dynamique ? Adressez votre Curriculum-Vitae sous Référence APPRO1710KF
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - PARIS 18
Créée en 2018, The Brand Collector est la première solution d'approvisionnement et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Travaillant déjà avec plusieurs centaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe magasinage F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client, leaders européens indépendants dans le domaine du transport et de la logistique automobile, recherche dans le cadre d'une mission en intérim pour débuter, un/e chef d'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien F/H
SYNERGIE - 92 - Gennevilliers
Notre client, offre une grande variété de solutions de transport dont les délais de livraison vont de 24/48 à urgent pour toutes les expéditions mono et multi-colis en France et en Europe. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur (F/H/X) - CDI - Serris (77) (H/F)
SAUR - 77 - Serris
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur œuvre pour la protection de l'environnement au cœur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Réception (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Rattaché(e) au Responsable Gestion de Stocks, vous prendrez en charge toute la réception et la gestion des stock de nos Cellules Ambiant, Frais (0°C/5°C) et Surgelés (-18°C/-25°C). Dans les grandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de site H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, fabricant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique (H/F)
HOURA - 92 - GENNEVILLIERS
Sous la responsabilité du directeur de service, vos missions en tant que chef d'équipe sont les suivantes : - Manager une équipe de 10 à 15 personnes (embauchés et intérimaires) - Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur F/H
SYNERGIE - 95 - BRUYERES SUR OISE
La société est une centrale d'achat et d'approvisionnement des magasins de grandes distributions. Fondée en 1969, la société approvisionne 27 magasins du grand groupe de grandes distributions, 26...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Rantigny
L'agence Adecco Creil recrute pour son client un Gestionnaire de Stocks pour leur site basé à Rantigny (60), site industriel et logistique. Rattaché(e) au Responsable des flux et stocks, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)