Gestionnaire Service Clients H/F 77 - SERVON
Offre n° 6222696
Gestionnaire Service Clients H/F
77 - SERVON - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Service Clients H/F DESCRIPTION : - Développer le contact client (suivi et mise à jour des fichiers clients) - Etablir et suivre les KPI pour les clients de la filiale - Être le lien avec l'exploitation et les clients de la filiale - S'assurer de la satisfaction client au travers de KPI, de réunion avec le client, de contact téléphonique avec le client - Savoir répondre aux problématiques des clients Devenir Gestionnaire service clients au sein du Groupe Mauffrey, c'est : - Bénéficier d'un parcours d'intégration, - Rejoindre une équipe dynamique et pleine de projets, - Avoir à disposition des outils innovants, - Avoir des possibilités d'évolution interne et de mobilité géographique PROFIL : Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire service client H/F sur le secteur de Servon en Seine-et-Marne (77) - Vous êtes titulaire d'une formation de type Bac à Bac +2 à 3 dans le domaine de la gestion - Vous aimez les chiffres et le travail en équipe. Alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
Mauffrey
Le Groupe Mauffrey s'inscrit aujourd'hui comme un des principaux acteurs national du transport routier de marchandises et de vrac. Grâce à l'attention portée à ses clients, le Groupe Mauffrey a su se développer pour proposer des solutions pertinentes en termes de transports et de logistique avec des prestations adaptées qu'elles soient routières, fluviales ou ferroviaires afin d'accompagner nos clients dans leur croissance et ce dans toute la France à travers plus de 50 sites.~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de clientèle (H/F)
PROMAN - 91 - Plessis-Pâté
Le poste : Votre agence Proman Sainte Genevieve des Boi s recherche pour l'un de ses client situé sur Le plessis pâté un attaché de clientèle H/F. L'attaché (e ) de clientèle a pour mission de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager Chargé(e) de clientèle centre d'appel (h/f)
IZIWORK - 91 - VIRY CHATILLON
À propos de la mission Vous êtes passionné(e) par la relation client et souhaitez évoluer dans un rôle à responsabilités ? Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Leader ! Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
À propos de la mission - contribuer à l'accueil - procéder à l'analyse, prise de contacts téléphonique et programmer les interventions nécessaires - réceptionner et analyser les demandes grâce à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Service Clientèle (H/F)
MINERVE - 94 - Créteil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)