ASSISTANT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (F/H) (H/F) 02 - Brie
Offre n° 6235285
ASSISTANT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (F/H) (H/F)
02 - Brie - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Notre client, basé à BRIE, est un acteur reconnu des transports terrestres et du transport par conduites. Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône des valeurs de stabilité, d'innovation et de croissance qui se reflètent dans son évolution constante et ses efforts pour anticiper les tendances du marché.Comment l'opportunité de devenir un Assistant administratif d'exploitation (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ? Notre client recherche un professionnel rigoureux pour la prise en charge du suivi et de la gestion des palettes. - Superviser le suivi des palettes consignées ainsi que la gestion des états, réclamations, et restitutions - Collaborer avec divers départements pour garantir la transmission régulière des informations essentielles sur les palettes à récupérer et restituer - Coordonner les rendez-vous logistiques et organiser les transports en liaison avec le service exploitation pour assurer une distribution fluide des palettes Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat: Intérim évolutif - Durée: 3/mois - Salaire: 12 euros/heure à négocier Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Le(a) candidat(e) doit posséder une solide expérience en gestion administrative et logistique, avec une attention particulière aux détails. - Maîtrise des processus de gestion des palettes, incluant pointage, collecte et restitution - Compétence avérée en suivi logistique et organisation des transports en collaboration avec différents intervenants - Capacités administratives solides, y compris la saisie des documents et la création de dossiers informatiques et physiques - Diplôme en gestion administrative ou équivalent requis, avec expérience de trois ans minimum dans un rôle similaire Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
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