ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 33 - LATRESNE
Offre n° 6235439
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
33 - LATRESNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 mai 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de nos services. Vos missions principales incluent : - Gestion administrative et organisationnelle : traitement des courriers et appels téléphoniques, gestion des documents, classement, préparation de rapports, gestion de la bibliothèque et du catalogue. - Gestion des devis et facturation : préparation, suivi et mise à jour des devis, facturation et gestion des avoirs, suivi de la facturation fournisseurs, validation des factures d'achat vs commandes. - Achats et gestion des stocks : commandes de matériel, réception du matériel, suivi des stocks. - Suivi des interventions et chantiers : organisation et préparation des chantiers, suivi de l'avancement des interventions, programmation des télécommandes, envoi et gestion de la base de données des télécommandes. - Suivi de la relation clients et fournisseurs : suivi des dossiers, gestion des contrats de maintenance, relance et recouvrement. - Gestion des plannings : coordination des rendez-vous, planification des astreintes, suivi administratif du planning des astreintes. - Suivi administratif des ressources humaines : aide à la préparation des variables de paie, suivi des temps de travail des techniciens, collecte et vérification des notes de frais. - Administration de la flotte de véhicules : gestion des réparations et entretiens, suivi des cartes carburant et des badges autoroute. - Traitement des litiges liés aux achats et interventions. PROFIL RECHERCHÉ : Votre profil - Expérience requise : minimum 3 à 5 ans dans un poste similaire. - Formation : Bac +2 en gestion, administration, secrétariat ou domaine similaire. - Connaissance du BTP et des pratiques administratives liées au secteur. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et logiciels de gestion et CRM. - Bonne gestion des priorités et sens de l'organisation. - Rigueur, discrétion et autonomie. - Bon relationnel et sens du service client. - Esprit d'équipe et et capacité à travailler dans un environnement dynamique. Savoir-être recherchés - Sens de l'organisation et rigueur. - Autonomie et proactivité. - Communication claire et efficace. - Adaptabilité et flexibilité. - Aisance dans la gestion des priorités. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement de travail stimulant au sein dune entreprise en plein développement. - Une équipe soudée et dynamique. - Des missions diversifiées et responsabilisantes. Informations utiles - CDI Temps plein 35h/semaine. - Statut : salarié(e). - Salaire : à partir de 26 400 brut annuel Les plus du poste - Diversité des missions et évolution possible. - Autonomie et travail en équipe. - Ambiance de travail conviviale. - Formation continue et développement personnel. Si vous êtes dynamique, organisé(e) et souhaitez rejoindre une entreprise en plein essor. Envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Notre client, une entreprise dynamique et en pleine croissance est reconnue pour sa capacité à innover tout en offrant des solutions de qualité à ses clients. Elle privilégie un environnement de travail collaboratif et stimulant, où chaque collaborateur peut contribuer au succès collectif. L'entreprise valorise le professionnalisme et l'engagement, et recherche un assistant administratif H/F pour soutenir ses activités et garantir une gestion efficace de ses processus internes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Responsable Vins Région Ouest - (H/F)
FRANCE BOISSONS LOIRE SUD-OUEST - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
HEINEKEN France recrute pour le compte de sa filiale de distribution France Boissons un Alternant Assistant Responsable Vins Région H/F basé à Beychac et Caillau (33) ! Sous la responsabilité du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne Allemand
AQUILA RH PILOTE - 33 - Bordeaux
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance de chargé de clientèle (H/F)
VITALLIANCE - 33 - MERIGNAC
Missions La mission : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : Coordination des équipes (gestion quotidienne des Auxiliaires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Chargé de Clientèle SAP (H/F)
VITALLIANCE - 33 - EYSINES
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vente directe e-boutique H/F - TALENCE
33 - TALENCE
Vous recherchez : Une activité valorisante et conviviale pour promouvoir une marque prestigieuse. Une activité que vous pouvez exercer depuis votre domicile en e-commerce (boutique en ligne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la Satisfaction Client H/F
NOSCHOOL - 33 - MERIGNAC
POSTE : Chargé de la Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vos missions : - Traiter les demandes d'information des clients sur notre site et en provenance des appels, emails et courrier reçus au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
APAVE - 33 - BORDEAUX
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
Gravity Marketing - 33 - BORDEAUX
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse ? Gravity Marketing, acteur reconnu du marketing terrain, accompagne de grandes marques dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers H/F
Finaïa - 33 - CARBON BLANC
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Conseiller Clientèle Particuliers H/F à Carbon-Blanc (33) pour notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé·e de Clientèle Afpa H/F
AFPA - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé·e de Clientèle Afpa H/F DESCRIPTION : Votre mission : Conseiller, Développer, Fidéliser ! En tant que Chargé.e de Clientèle, vous serez au coeur de la stratégie de développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)