Assistant Import- Export H/F 77 - Bussy-Saint-Georges
Offre n° 6236131
Assistant Import- Export H/F
77 - Bussy-Saint-Georges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
POSTE : Assistant Import- Export H/F DESCRIPTION : Le cabinet LYNX RH Serris - Marne-la-Vallée recrute pour son client, une entreprise spécialisée dans la distribution de biens d'équipement électriques et électroniques, un(e) Assistant(e) ADV Import-Export. Poste basé sur le secteur de BUSSY SAINT GEORGES (77) - CDI Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Logistique, vous assurez la gestion administrative des ventes et des achats à l'international, tout en garantissant la fluidité des opérations d'import-export. Vous êtes l'interlocuteur(trice) clé entre les clients, les fournisseurs, les transporteurs et les services internes. - Gérer le traitement des commandes clients en France et à l'international - Suivre les expéditions et la documentation import/export (factures, BL, certificats, douanes, etc.) - Assurer la coordination entre les différents services : commercial, logistique, comptabilité - Veiller au respect des délais, des conditions de transport et des réglementations douanières - Suivre les stocks, relancer les fournisseurs et mettre à jour les plannings de livraison - Traiter les litiges (transport, facturation, produits) - Participer à l'amélioration des process ADV et import-export - Utiliser quotidiennement un anglais professionnel (oral et écrit) - une autre langue étrangère serait un plus (espagnol, allemand, italien, etc.) - Profil recherché Et si c'était vous ? - De formation Bac +2/Bac +3 type Commerce international / Gestion / Logistique / Assistant trilingue, - Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (ADV, logistique export, ou support commercial international), - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise dans la gestion multitâche, - Vous maîtrisez les outils bureautiques et idéalement un ERP (type SAP, Sage, ou équivalent), - Votre anglais est opérationnel, et une deuxième langue serait un véritable atout, - Vous aimez travailler en équipe et possédez un excellent sens du service client. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 33000 € - 37000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Vous êtes animé(e) par le commerce international et désirant travailler au sein d'une PME ? C'est par ici !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 94 - Créteil
Notre client , Groupe Intérnational spécialisé dans la grande distribution et la mode, recherche pour son siège France. un.assistant.e commercial/gestion avec anglais courant. Rattaché à l'assistante...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service coordinator (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et internationale ? Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Service Client pour assurer la coordination et le suivi des tournées de nos clients. Votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire (H/F)
T.E.O.P - 94 - CRETEIL
Description du poste commercial(e) sédentaire T.E.O.P « Boutique » Société T.E.O.P (SAS Spécialisée dans le secteur BtoB du textile personnalisé / référencements automobiles) recherche deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Vos missions sont les suivantes F/H Vous gérer les dossiers d'appels d'offres. Vous préparez les réponses avec un dossier technique, administratif et commercial. Aide dans la mise à prix (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



