Tech Lead Genesys Contact Center (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 6236948
Tech Lead Genesys Contact Center (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
En tant que Tech Lead Genesys Contact Center au sein dune équipe pluridisciplinaire, vos responsabilités seront les suivantes : Accompagner nos clients (leaders dans les Banques, Assurances et Mutuelles) dans la transformation de leur Contact Center sur les solutions Genesys : Avant-vente, conseil & expertise, définition de larchitecture, mise en uvre de la solution Porter le développement stratégique de notre centre dexcellence CCaaS en tant quexpert Genesys et le décliner sous forme doffres, Être garant du respect des bonnes pratiques et de la montée en compétences de léquipe, Proposer des solutions innovantes relatives au contact center à travers une veille technique continue, Travailler dans un contexte agile, grâce aux principes Scrum, KANBAN et autres. Diplôme Bac+5 en informatique/programmation, 6 ans dexpérience en développement de Contact Center, dont au moins une expérience avec Genesys, Avoir la certification Genesys Cloud CX est un plus, Anglais professionnel (Niveau B2/C1), Esprit d'analyse afin de définir les besoins client pour les accompagner. Quelques raisons de nous rejoindreAvantages groupe : bénéficiez dun ensemble davantages tels que le plan dactionnariat salarié, les primes de cooptation, tickets restaurant, ainsi que des activités sociales et culturelles variées proposées par le CSE. Des dispositifs daccompagnement à la parentalité, comme le temps partiel à 90% pendant les vacances scolaires, sont également disponibles, ainsi que de nombreux autres avantages issus de nos accords collectifs. Qualité de vie au travail : profitez dun équilibre entre vie professionnelle et personnelle, dune possibilité de télétravailler (en France et à linternational), ainsi que des dispositifs de santé et bien-être (ligne d'écoute, plateforme dédiéediv> Environnement inclusif : rejoignez des réseaux engagés comme Women@Capgemini, Parents@Capgemini, OUTfront ou CapAbility, et évoluez dans un cadre certifié EDGE+ et reconnu par le Bloomberg Gender Equality Index. Nos engagements et priorités Le groupe Capgemini encourage une culture inclusive dans un cadre multiculturel et handi-accueillant. En nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, sengage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire son impact environnemental sur tous ses sites et auprès de ses clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Bilingue Anglais (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 15
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de proximité VIP N2 Anglais bilingue pour rejoindre notre client d'un environnement international exigeant. Vous interviendrez directement auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Montreuil
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sine d'une start up spécialisé dans la signature électronique vous serez en charge de résoudre les tickets d'incidents technique. À propos de la mission Périmètre : - Gérer les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMBACIA CONSULTING - 92 - Hauts de Seine
Recrutement - Technicien(ne) Support N2 VIP La Défense - Paris - CDI - Statut Cadre - Convention SYNTEC Dans le cadre du renforcement de son dispositif IT et de l'accompagnement d'utilisateurs à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Notre client basé à La Défense, recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 3 ans d'expérience afin d'intervenir auprès d'utilisateurs VIP et anglophone. Vous êtes bon.ne communicant.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux, tout en utilisant l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Dans le cadre du renforcement de notre équipe informatique, nous recherchons un Technicien de Proximité capable d'assurer un support local de qualité auprès des utilisateurs et de contribuer au bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité Anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Support et assistance utilisateurs (Niveaux 1 & 2) Assurer l'assistance aux utilisateurs, y compris un support dédié pour les profils VIP. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



