Technicien / Technicienne support informatique (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 200VGNV
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
92 - Hauts de Seine
Actualisé le 27 novembre 2025
Recrutement - Technicien(ne) Support N2 VIP La Défense - Paris - CDI - Statut Cadre - Convention SYNTEC Dans le cadre du renforcement de son dispositif IT et de l'accompagnement d'utilisateurs à haute responsabilité (direction générale, fonctions stratégiques, environnements sensibles), notre structure recherche une Technicienne Support N2 VIP dédiée à la gestion et à l'assistance de proximité dans un contexte premium, sécurisé et exigeant. Le poste s'inscrit dans une organisation où la fiabilité, la discrétion et la réactivité constituent des impératifs absolus. Vos missions, Rattachée à la DSI, vous interviendrez sur un périmètre à forte valeur ajoutée : Support VIP & proximité Prise en charge des incidents N2 auprès d'utilisateurs VIP Assistance personnalisée et proactive Gestion des situations critiques dans une logique de continuité de service Environnement technique / Support postes Windows 10/11 Gestion des équipements mobiles (MDM, smartphones, tablettes) Configuration Microsoft 365 (Outlook, Teams, OneDrive, SharePoint) Gestion des droits et accès utilisateurs Diagnostic et résolution des incidents matériels et logiciels Intervention en environnement sécurisé (VPN, MFA, chiffrement, politiques de sécurité) Sécurité & conformité/ Application stricte des politiques de sécurité (RGPD, PSSI, bonnes pratiques ANSSI) Sensibilisation des utilisateurs Traçabilité et documentation des interventions Compétences techniques Expérience confirmée en support N2 Maîtrise des environnements Microsoft / Active Directory Bonne connaissance des outils de ticketing Culture sécurité informatique Qualités attendues Posture professionnelle premium Sens élevé du service et de la confidentialité Excellente communication Autonomie, rigueur et gestion du stress Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer un environnement IT à forte valeur ajoutée Travailler au contact direct de directions stratégiques Évoluer dans un cadre structuré et sécurisé Développer une expertise support premium Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à richard.brunet@ambacia.net
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
AMBACIA CONSULTING
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Richard BRUNET
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