GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H). (H/F) 77 - Réau
Offre n° 6237064
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (F/H). (H/F)
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique un(e) gestionnaire administration des ventes H/FAu sein de la supply chain globale, le service LRU recherche une/un Gestionnaire Administration des Ventes. Dans le cadre du pilotage des contrats, le/la Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée. Il devra assurer notamment les missions suivantes : 1. La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation aux clients . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte . Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous avez une forte sensibilité à la satisfaction client et vous faites preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe. Une excellente aptitude à la communication écrite et orale en français comme en anglais est impérative. Cette aptitude dans une autre langue serait un plus. Une première expérience dans la logistique internationale. De bonnes connaissances des logiciels bureautiques sont nécessaires et une excellente maitrise de Excel Power BI serait un plus Pré-r
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l’emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d’offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d’offres, d’accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « re...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable ADV export (H/F)
Talysio - 92 - Boulogne-Billancourt
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Directeur Commercial et vous effectuerez les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant adv h/f (CDI)
Talents ADV & Supply - 91 - Ulis
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEAM IS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise qui propose des solutions innovantes en intégrant une technologie avancée d'intelligence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Service Clients/ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 75 - Paris 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de clientèle programmatique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ALENTA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: À propos du poste Nous recherchons un ou une Directeur ou Directrice de Clientèle pour rejoindre notre équipe. Responsabilités Au sein de la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur ADV (H/F)
94 - Bonneuil-sur-Marne
Description du poste : En tant que Responsable ADV Key User, vos missions sont les suivantes :***Encadrer et manager le Service ADV, * Former et accompagner les équipes commerciales et ADV sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
MMA - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres et services. Envie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



