Responsable Administratif et Financier H/F 29 - Finistère
Offre n° 6238522
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - Finistère - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie et finance, * Contrôle de gestion, * Ressources Humains, * Achats, * Interface DSI, * Support partenaire des Chargés d'Affaires, * Communication interne, * Participer à la stratégie globale de l'entreprise. De formation supérieure en comptabilité et finance, vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum en gestion d'équipes administratives et financières pluridisciplinaires. Vous présentez un positionnement partenaire des directions, du business et de vos équipes que vous accompagnez dans leur développement. L'expérience des environnements multi-sites et multi-activités est un atout et vous partagez une sensibilité pour les activités navales. Rémunération fixe sur 13 mois + Package.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 75000,00 Euros à 76000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Michael Page
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - LA HARMOYE
Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une entreprise implantée dans le Centre Bretagne qui prône des valeurs de qualité, de respect et de solidarité, un Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower LORIENT INDUSTRIE TERTIAIRE recrute pour son client, un acteur incontournable de la construction navale, un(e) Responsable d'études de structures F/H. Le poste est situé à Lorient. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Notre cabinet conseil recrutement Manpower de Lorient, recrute pour son client, un supermarché, leader de la distribution en France, un adjoint responsable traiteur h/f. Vous travaillerez dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la DAF (H/F)
CCMTECH - 29 - CORAY
Chez CCMTech, nous concevons et fabriquons des équipements sur mesure pour l'industrie. Derrière chaque innovation, il y a une gestion administrative et financière solide. Et c'est là que vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (H/F)
MCL - 29 - CARHAIX PLOUGUER
Principales missions du poste : - Participe à la définition de la stratégie financière de l'établissement - Elaboration du budget de l'établissement - Pilotage et contrôle de la comptabilité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur.rice Général.e (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU FINISTERE - 29 - BREST
Poste de Directeur Général H/F appelé.e à occuper les fonctions de Secrétaire Général H/Fà l'issue de l'assemblée générale. MISSIONS: Sous l'autorité et par délégation du Président et du bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE - 29 - DAOULAS
L'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère à la mission de participer au développement culturel du Finistère en suscitant l'intérêt des publics à l'égard du patrimoine culturel finistérien. Le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et financier (H/F)
ZEPHYR & BOREE - 56 - LORIENT
Gestionnaire comptable et financier (H/F) Identification du Poste Intitulé du poste - Gestionnaire comptable et financier Nature du Poste - CDD de remplacement pour congé maternité (12 mois), avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION DEDALE DE CLOWN - 29 - BREST
L'association Dédale de Clown existe depuis septembre 2003. Elle est installée à Brest, dans le quartier de Recouvrance, au sein de l'établissement scolaire Vauban depuis 2007. Depuis sa création,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACP ATLANTIQUE - 22 - LOUDEAC
Descriptif du poste: Notre client, groupe industriel, régional et indépendant en plein développement, structuré autour de plusieurs entités (10), opère en filière intégrée et s'appuie sur plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)