- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6238750
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6238750
Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F 91 - FORGES LES BAINS
Offre n° 6238750
Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F
91 - FORGES LES BAINS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Import - Export H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client, un Gestionnaire administration des ventes (ADV) Import/Export (H/F). ?Postulez pour une aventure professionnelle enrichissante dans une entreprise où la convivialité et le bien-être sont au c½ur de leurs préoccupations ! - Maintenir des relations solides avec les clients et les fournisseurs. - Créer et gérer les fiches articles des composants et produits finis dans l'ERP. - Traiter les devis et les commandes clients et fournisseurs via l'ERP. - Lancer les approvisionnements et les ordres de production après vérification des disponibilités. - Coordonner avec divers interlocuteurs pour planifier les livraisons clients. - Organiser les enlèvements de marchandises et suivre les livraisons des fournisseurs. - Émettre les factures clients et suivre les paiements. - Participer à la gestion des incidents qualité. - Valider la conformité des factures fournisseurs. - ?Diplôme : Bac +2/3 avec 5 ans d'expérience dans un poste similaire (un parcours dans l'industrie serait un plus). - Compétences : Autonomie et intérêt pour les technologies. - Langues : Maîtrise de l'anglais technique, parlé et écrit. / La connaissance du chinois serait un atout. ?Conditions : - Contrat : CDI de 35h/semaine, du lundi au vendredi - 9h/17h - Télétravail partiel possible - Salaire : Entre 32 000- et 35 000- sur 12 mois. - Prime d'intéressement : En moyenne 7500- par an. - CSE : 70- par mois + réductions voyages et loisirs.? - Prime d'ancienneté : Après 3 ans ?Bonus Fun - Ambiance : Environnement de travail agréable et bonne humeur garantie. - Équipe : Une équipe du tonnerre d'environ 7 personnes. - Culture d'entreprise : Une culture d'entreprise géniale, axée sur l'humain, où chaque membre est valorisé et encouragé à s'épanouir. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes & customer success H/F (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Mission 1. Mise en œuvre de la contractualisation et relation avec l'étudiant / les entreprises : Création des contrats en s'assurant que les prix et l'ensemble des documents contractuels sont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Entreprise des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 30 ans les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation digitale. Nous sommes acteurs de la réussite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PROMAN - 94 - RUNGIS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes. Vos missions seront les suivantes : - Réceptionner, enregistrer, suivre les commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
COMMERCIAL / DOMAINE DE LA FORMATION / INTERIM Je recherche pour un de nos clients, une grande école Parisienne de renommée internationale, un « assistant sales » F/H pour une mission d'1 mois....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et Référent Power Bi (H/F)
VULCAIN SERVICES - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront : Gestion de votre périmètre clients grands comptes Validation des relevés d'activité/NDF des consultants Suivi des commandes/contrats...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
ALMOND - 92 - Sèvres
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (H/F) en CDD de 9 mois (janvier - septembre 2025) pour renforcer notre équipe dynamique et accompagner notre croissance. Au cœur de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
VOTRE FONCTION Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous intervenez comme Administrateur des ventes. Vos principales missions consistent à : Répondre aux demandes entrantes (téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)