Chargé de relation client produit Navigo F/H - Marketing (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 6239698
Chargé de relation client produit Navigo F/H - Marketing (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction de la Relation Clients (DSC), vous contribuerez à la tenue des engagements du Service Clients en participant à l'activité quotidienne, sur les missions suivantes : · La gestion client des forfaits Navigo : - Vous gérerez les forfaits Navigo (titres de transports) en relation avec toutes les parties prenantes internes et externes (Île-de-France Mobilités, les Transporteurs, la Région IDF, les Conseils Départementaux d'Île-de-France) - Vous mettrez à jour, analyserez et diffuserez les reportings d'activité · La satisfaction clients : - Vous participerez au traitement des réclamations clients - Vous piloterez et coordonnerez les actions de certaines opérations clients (remboursement, campagne emailing.) - Vous Identifierez, suivrez les anomalies en production et proposerez des modes dégradés et des axes d'optimisation. · La mise en production des nouveaux services : - Vous contribuerez activement aux études et projets en lien avec son activité - Vous intégrerez les spécifications techniques dans les outils de la GRC - Vous veillerez au bon fonctionnement des applications métier - vous suivrez les indicateurs et les analyserez · La gestion de l'ensemble de la documentation nécessaire au pilotage des prestataires et des produits de la gestion relation client : - Vous identifierez les besoins d'évolution, notamment dans le cadre de nos projets - Vous suivrez et mettrez à jour l'ensemble des référentiels (Process Métier, règles commerciales, règles de gestion, conditions générales de vente et d'utilisation) - Vous serez force de proposition pour optimiser les Process Métier Profil recherché: Profil recherché : Issue d'une formation Bac +4/5 en commerce-gestion, vous justifiez d'une expérience dans l'amélioration continue de la relation client ou sur des postes similaires, et avez un intérêt prononcé pour la gestion opérationnelle de la relation client. Des aptitudes relationnelles, d'analyse, de méthode, de rédaction, de synthèse, d'organisation et de gestion des priorités sont indispensables. Vos capacités d'adaptation, de rigueur, et votre esprit d'équipe vous permettront de vous adapter et d'interagir dans un environnement complexe. La maîtrise du Pack Office est indispensable et une connaissance des outils de ticketing (JIRA, Zendesk, Confluence.) et de reporting (Excel, Tableau.) est souhaitée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
COMUTITRES SAS
COMUTITRES est un acteur incontournable de la mobilité durable qui assure la gestion opérationnelle de la plupart des titres de transports en Île-de-France tels que Navigo Annuel, imagine R, Navigo Mois/Semaine, Solidarité Transport, Navigo Liberté + et Améthyste. Notre structure exploite et enrichit un système billettique mutualisé avec les transporteurs d'Île-de-France servant les 6,7 millions de clients du réseau de transport public francilien. Nous aidons nos clients dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien en Dessin Technique et Relation Client (H/F)
NEO10 - 91 - AVRAINVILLE
Description du poste : Nous recherchons un collaborateur polyvalent pour intégrer notre équipe en tant que Technicien en Dessin Technique et Relation Client. Votre rôle principal sera de gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - SERRIS
Le poste : Proman Bussy-Saint-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Relation Client H/F dans le 77 à Serris. Vos missions : Assurer les relations avec les clients Répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDI - Chargé(e) de service client et partenariats internationaux (H/F)
IQSPOT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
CONTEXTE : iQspot est le partenaire privilégié des investisseurs immobiliers pour co-construire une stratégie d'immobilier durable. Pour décarboner et optimiser la performance des actifs immobiliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur de projets de maintenance, support (H/F)
NETWORK SYSTEMS - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Chargé de Relations clients et Coordination projets de maintenance, support et déploiements (H/F) Vous organisez et mettez en œuvre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ASS EUROPEEN VEHICULE ELECTRIQ ROUTIERS - 75 - PARIS 09
Rattaché(e) au Référent support, votre rôle sera d'intégrer l'équipe en charge d'accompagner les particuliers, entreprises, collectivités et professionnels de l'immobilier qui souhaitent bénéficier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé relation clientèle vendeur pièces automobiles (H/F)
ZPARE - 77 - NOISIEL
Notre société, Zpare, situé à Noisiel, spécialisé dans la distribution de pièces automobile, recherchons : Chargé(e) clientèle - Pièces automobiles (vendeur/vendeuse comptoir magasin). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) relation client e opération commerciale (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Mission principale Garantir une expérience client irréprochable tout en assurant une coordination fluide entre les équipes commerciales, terrain, techniques et administratives. Le poste combine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formation en alternance - Chargé de relation client F/H
METRO FRANCE - 92 - NANTERRE
Le chargé de relation client F/H a pour objectif de prendre en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client avec RQTH (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 75 - PARIS 11
Notre établissement, l'Entreprise Adaptée (EA) de Paris, accompagne 70 collaborateurs dans le développement de leurs compétences autour de quatre grandes activités dans les domaines de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle B to B H/F
95 - ARGENTEUIL
*** A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Le(a) chargé(e) de la Relation Client B2B a pour mission de superviser et d'améliorer l'expérience client pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)